Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#531)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 16h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Rossi 4ème, mais à 30 secondes... Force est de constater, que le nouveau chassis n'a pas révolutionné la Ducati.
Ouaip, mais grâce à ce châssis, ils sont largement sous les 80 secondes !!

Mais... bon... on va peut-être lui laisser quelques séances d'essais "normales" pour se régler, non ??

Réponse avec citation
Vieux
  (#532)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 17h00

Bon en tout cas, même s'il ne fait pas des coups d'éclats, ben y'en a un qui poursuit son bonhomme de chemin, c'est Dovi.

Mine de rien, il est 3ème à seulement 8 points de Lorenzo...
Encore un mauvais résultat le WE prochain pour Lorenzo et un podium pour Dovi, et hop ... deuxième du championnat ....

On l'entend pas trop, mais il est bien présent.... lui manque un peu plus de vitesse face à Stoner et il pourrait être un bon rival....

Réponse avec citation
Vieux
  (#533)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 17h26

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Ca me fait penser que mes potes se foutaient de ma gueule parceque Rossi etait qualifié 11° avec une moto revolutionnaire, et que DePuniet avec la moto de base etait devant lui.
Un championnat c'est pas sur les qualifs que ca se joue. Rossi le prouve chaque dimanche, il est presque toujours dans le top5 ces derniers temps, malgré une moto qui est pas tres performante ces temps ci.
Avec le nouveau chassis, il n'a pas su monter en T° ses pneus, c'est pour ça qu'il s'est retrouvé 11 ième.

Réponse avec citation
Vieux
  (#534)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 17h54

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Tu me surprends, toi !
Tu regardes les courses depuis quand ?
Il en a mis combien par terre depuis ses débuts ?
La phrase du jour le qualifiant de "dangereux" est juste là, parce que certain(e) n'ont pas digéré la chute de Pedrosa.
Mais selon moi, non, il n'a rien fait de dangereux aujourd'hui, et c'est un peu facile de le pointer du doigt.
Même si dans le passé, il s'est montré chien fou ou viril, il n'a pa été à 100% responsable de ce qu'on lui reproche.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#535)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 18h01

Citation:
La phrase du jour le qualifiant de "dangereux" est juste là, parce que certain(e) n'ont pas digéré la chute de Pedrosa.
Bien sur que je n'ai pas digéré la chute de Dani et je suis assez sincère pour dire ce que je pense. Et crois moi, je ne suis pas prête de la digérer...

Ceci dit, désolée mais moi Simoncelli c'est depuis qu'il est en 250 que je ne supporte pas le bonhomme. Je n'aime pas son comportement sur la piste. Je le trouve trop brouillon, trop impatient. Alors qu'il fasse ses boulettes tout seul ok, je m'en fous, mais quand il y a d'autres pilotes impliqués alors que ça leur ruine leur course, j'adhère pas. Je sais c'est un fait de course sauf que tout le monde est prudent au départ, tout le monde le sait, les conditions sont délicates et bien non y'en a un qui ne réfléchis pas et paf on voit ce qui arrive...

Sinon belle victoire de Ben, je suis contente pour lui, il a vachement bien maitrisé !

Belle remontée de Lorenzo qui était vraiment sur un super rythme (surement pour ça qu'on croit que tout le monde l'a laissé passé, perso, j'ai pas trouvé), dommage pour lui, on aurait peut être eu plus de suspens avec Stoner ou avec Spies.

Voila

Dernière modification par steph26 ; 25/06/2011 à 18h10.

Réponse avec citation
Vieux
  (#536)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 18h07

Citation:
Mais selon moi, non, il n'a rien fait de dangereux aujourd'hui, et c'est un peu facile de le pointer du doigt.
Même si dans le passé, il s'est montré chien fou ou viril, il n'a pa été à 100% responsable de ce qu'on lui reproche.
C'est quoi le sens de "Passé" dans cette phrase ?
Pour moi, il n'a pas changé. Il est toujours un peu au dessus de ses pompes.
Et demande à ses petits copains s'ils ne le trouvent pas dangereux...
M'étonnerait qu'ils soient de ton avis.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#537)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 18h09

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Oui mais à la fin de la course, il était plus rapide que Dovi, tout est une question de T° des pneus.
C'est Dovi qui gérait les secondes qu'il avait pris sur Rossi.
Rossi n'accélère guère le rytme, alors que Dovi gère son avance.
Toute la course de Rossi (y compris la fin), se déroule en 37 "bas", quelques 36 "haut" de temps en temps.
On peu remarquer que la GP11.1 termine aux mains de Rossi, devant les autres Ducati, mais ça ne change guère de d'habitude.
A peu près une seconde au tour par rapport au Yamaha, ça reste tout de même beaucoup.

Pour ce qui est des pilotes qui ont laissé passé Lorenzo, j'ai un doute.
Aucun pilote ne laisse jamais un autre le passer, jamais.
Il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui, la M1 était en grande forme (preuve de la superbe échappée belle de Spies) et que la spécialité de Lorenzo c'est justement sa capacité à remonter comme une balle, sans jamais rester longtemps derrière ses adversaires.

Encore bravo à Spies, et un peu déçu pour les Tech3, les deux pilotes blessés et des soucis de pneu, c'est pô juste ! Ils mériteraient bien un petit coup de pouce du destin.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#538)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 18h16

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bien sur que je n'ai pas digéré la chute de Dani et je suis assez sincère pour dire ce que je pense. Et crois moi, je ne suis pas prête de la digérer...
Il est pourtant établi (voir démonstration d'Adrien), que Pedrosa n'est pas 100% innocent dans l'histoire..

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ceci dit, désolée mais moi Simoncelli..[..]..je le trouve trop brouillon, trop impatient. Alors qu'il fasse ses boulettes tout seul ok, je m'en fous, mais quand il y a d'autres pilotes impliqués alors que ça leur ruine leur course, j'adhère pas. Je sais c'est un fait de course sauf que tout le monde est prudent au départ, tout le monde le sait, les conditions sont délicates et bien non y'en a un qui ne réfléchis pas et paf on voit ce qui arrive...
Il y a des centaines de pilotes de tous niveaux qui en chutant entraine d'autres avec eux, c'est différent des harponnage sur un freinage raté, ou improbable genre Pedro/Hayden 2006....
Simoncelli fait une connerie, mais n'est pas aujord'hui ni à blamer, ni dangereux.

Pour LOrenzo, j'ai la même impression que toi..
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
C'est quoi le sens de "Passé" dans cette phrase ?
Pour moi, il n'a pas changé. Il est toujours un peu au dessus de ses pompes.
Et demande à ses petits copains s'ils ne le trouvent pas dangereux...
M'étonnerait qu'ils soient de ton avis.
D'accord avec toi, il est parfois au dessus de ses pompes, mais en revanche je le trouve tout de même un peu moins brouillon que "dans le passé", c'est à dire "avant", les saisons "précédentes" quoi

Réponse avec citation
Vieux
  (#539)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 18h26

Citation:
Il est pourtant établi (voir démonstration d'Adrien), que Pedrosa n'est pas 100% innocent dans l'histoire..
Mouais ça sert à rien de revenir la dessus, chacun son opinion, je ne changerais pas la mienne

Réponse avec citation
Vieux
  (#540)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 18h29

Citation:
Il y a des centaines de pilotes de tous niveaux qui en chutant entraine d'autres avec eux, c'est différent des harponnage sur un freinage raté, ou improbable genre Pedro/Hayden 2006....
Simoncelli fait une connerie, mais n'est pas aujord'hui ni à blamer, ni dangereux.
Ok les faits de course ça existe, mais il y a certains pilotes qui des qu'il y a un coup "foireux" ils sont dedans (Simoncelli, DeAngelis dans le passé, Barbera en 250 etc).

Et d'autres, ils ont fait une boulette qu'une seule fois et paf on resort ça à chaque fois. Pedro ok c'était une énorme boulette sur Hayden mais cite moi d'autres exemples ou il a fait des erreurs qui ont couté cher à d'autres pilotes ? Y en a pas. Alors que Simoncelli c'est pas à chaque week end mais presque (j'exagère un peu bien sur).

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages