Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#531)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 17h49

on ne peut pas rouler avec une moto regler pour le sec sur du mouillé... c est débile....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#532)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 17h51

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message

Ils sont en train de décrédibiliser le motoGP. Les frères Flaminni du superbike se frottent vraiment les mains.

Surtout qu'en WSBK, ils vont garder 2 motos par pilotes.....EUX!

pour Ezpeleta le branquignole. Si cette regle passe, la saison 2010 est d'or et deja tronquée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#533)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 18h46

Citation:

Alors pour sa blessure, je lis sur motogp.com qu'il s'est fait mal en premier sur un début d'highside de sa moto, et après j'entends sur NT1 de la part de Poncharal qu'il s'est mal en vélo la semaine dernière. Laquelle des deux infos est bonne? Ou les deux alors? Les fans de Pedrosa, à vos claviers!!!!
Les 2 infos sont bonnes
Il avait fait une chute à vélo environ 1 semaine avant le mugello, avec une déchirure aux muscles fessiers qui lui empêchait pratiquement de poser la jambe droite
Ce we donc, hight side le vendredi matin qui lui a réveillé la douleur
Et chute le diamnche avec à la clé fracture partielle d ela partie inferieur du fémur voilà
Et hier examen. Bilan du dessus et du repos sans poser la jambe, enfin normalement

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#534)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 18h47

Citation:
Une moto c'est vraiment la décision la plus bête que j'ai entendu, le changement de pneus sur la même machine qui en découle également. Le changement de machine passe encore, mais le changement de pneus sur une même machine, c'est trop F1 . Pourquoi pas faire 60 tours comme en F1 et faire des ravitaillements.

Ils sont en train de décrédibiliser le motoGP. Les frères Flaminni du superbike se frottent vraiment les mains.
C'est plus les frères Flamini qui possèdent les droits du wsbk, mais infront sport.
Société appartenant à Robert Louis Dreyfus

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#535)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 18h53

Plusieurs remarques en vous rappelant que je ne suis fan de personne, bien entendu..
- Faut arrêter de dire que Stoner gagne grâce à sa moto, c'est vraiment un argument qui ne tient pas (pour ne pas dire à la con). Il n'a pas la meilleure vitesse, et cette moto est inconduisible.
- Rossi reconnait s'être trompé en choisissant ses pneus, c'est tout à son honneur.
Je me répète encore une fois, drapeau rouge, pas drapeau rouge, arrêt avec nouveau départ etc, etc ce n'est pas la question !!!!! Il s'agit ici comme au Mans d'une course qui part sur le mouillé et fini sur le sec et pas l'inverse !!! Dans ce cas, rien n'a changé depuis des années, ils rentrent, pas d'autres solutions....
Pour ce qui est d'une seule moto par pilote, je ne pense pas que cela soit retenu, en définitive, les pilotes ayant bien en tête la chute de Lorenzo dimanche. Dans le cas où le règlement passerai, cela signifie pas de course de Mugello pour Lorenzo .......impensable. Sauf, sauf, si le règlement prévoit ce cas de figure....
En revanche, une seule moto ne veut pas dire "jeter"des pneus slicks sur une moto réglée pour la pluie. Le règlement peut imposer un temps minimum d'arrêt au stand que les team mettront à profit pour adapter les suspensions (oui, c'est con, mais pourquoi pas.....)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#536)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h09

[quote=Pasky]Plusieurs remarques en vous rappelant que je ne suis fan de personne, bien entendu..
- Faut arrêter de dire que Stoner gagne grâce à sa moto, c'est vraiment un argument qui ne tient pas (pour ne pas dire à la con). Il n'a pas la meilleure vitesse, et cette moto est inconduisible.

+1 j'imagine même pas si stoner roulerait sur une yam!

Dernière modification par jujsp2 ; 02/06/2009 à 19h13.

Réponse avec citation
Vieux
  (#537)
Guido'
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Pour ce qui est d'une seule moto par pilote, je ne pense pas que cela soit retenu, en définitive, les pilotes ayant bien en tête la chute de Lorenzo dimanche. Dans le cas où le règlement passerai, cela signifie pas de course de Mugello pour Lorenzo .......impensable. Sauf, sauf, si le règlement prévoit ce cas de figure....
je crois qu'il été question d'une moto par pilote et d'une troisième qui servirait de mulet dans ce genre de cas au essais etc au pilote qui chute

à confirmer

Rouler vite c'est aussi savoir freiner.......

Réponse avec citation
Vieux
  (#538)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h13

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
+1 j'imagine même pas si stoner roulerait sur une yam!
Pas nécéssairement. Souvent, les pilotes Ducati ont du mal à passer à d'autres motos pourtant plus facile. Fogarty, Xaus, Bayliss en sont des exemples. Il faut avoir un style de pilotage particulier pour ces motos, qui ne passe pas forcément sur d'autres marques.

P.S : Je ne remets en doute l'immense talent de Stoner. Je dresse juste un constat.

Réponse avec citation
Vieux
  (#539)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h17

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Pas nécéssairement. Souvent, les pilotes Ducati ont du mal à passer à d'autres motos pourtant plus facile. Fogarty, Xaus, Bayliss en sont des exemples. Il faut avoir un style de pilotage particulier pour ces motos, qui ne passe pas forcément sur d'autres marques.

P.S : Je ne remets en doute l'immense talent de Stoner. Je dresse juste un constat.

c'est vrai mais stoner dans ça première année malgré toute ces chutes et dans un team satellite était pas trop mal je crois

Réponse avec citation
Vieux
  (#540)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h19

Citation:
Une moto c'est vraiment la décision la plus bête que j'ai entendu, le changement de pneus sur la même machine qui en découle également. Le changement de machine passe encore, mais le changement de pneus sur une même machine, c'est trop F1 . Pourquoi pas faire 60 tours comme en F1 et faire des ravitaillements.

Je crois qu'on immagine même pas à quel point.
Sérieux, 'faut qu'ils arrêtent de tout vouloir copier sur la F1 !! Si je veux regarder de la F1, je regarde de la F1 bon sang ! Et si je regarde le MotoGP, c'est pour voir du MotoGP !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages