Plusieurs remarques en vous rappelant que je ne suis fan de personne, bien entendu..
- Faut arrêter de dire que Stoner gagne grâce à sa moto, c'est vraiment un argument qui ne tient pas (pour ne pas dire à la con). Il n'a pas la meilleure vitesse, et cette moto est inconduisible.
- Rossi reconnait s'être trompé en choisissant ses pneus, c'est tout à son honneur.
Je me répète encore une fois, drapeau rouge, pas drapeau rouge, arrêt avec nouveau départ etc, etc ce n'est pas la question !!!!! Il s'agit ici comme au Mans d'une course qui part sur le mouillé et fini sur le sec et pas l'inverse !!! Dans ce cas, rien n'a changé depuis des années, ils rentrent, pas d'autres solutions....
Pour ce qui est d'une seule moto par pilote, je ne pense pas que cela soit retenu, en définitive, les pilotes ayant bien en tête la chute de Lorenzo dimanche. Dans le cas où le règlement passerai, cela signifie pas de course de Mugello pour Lorenzo .......impensable. Sauf, sauf, si le règlement prévoit ce cas de figure....
En revanche, une seule moto ne veut pas dire "jeter"des pneus slicks sur une moto réglée pour la pluie. Le règlement peut imposer un temps minimum d'arrêt au stand que les team mettront à profit pour adapter les suspensions (oui, c'est con, mais pourquoi pas.....)