Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#531)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h18

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Heu déjà le fameux passage de Lorenzo je n'y crois pas.

Ce serait une erreur de le laisser partir, faut préparez l'après Rossi.
Puis Edwards de retour dans le team usine, c'est une bonne blague
Non,ce n'est pas une bonne blague,pourquoi prendre une grosse pointure si Spies arrive, et ça donnerait le temp(1 an) a Spies pour venir ensuite aux coté de Rossi ..................... Si Honda double,voir triple le salaire de Lorenzo,je ne serais pas aussi sur que toi que Lorenzo ne se laisserai pas tenter par cette offre

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#532)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h20

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Heu déjà le fameux passage de Lorenzo je n'y crois pas.

Ce serait une erreur de le laisser partir, faut préparez l'après Rossi.
Puis Edwards de retour dans le team usine, c'est une bonne blague
de toute façon si lorenzo passe au HRC il prendra la place de Pedrosa car dovi a son contrat pour 2010. je pense que c'est possible, ça sera d'abord une question d'argent, et yam ne semble pas vouloir rentré dans ce jeu.

ensuite si cela se fait (et c'est loin d'être le cas, je pense que une tentavie de Lorenzo de négocier encore un peu plus sur son contrat) le prochain coéquipier de Rossi sera Dani qui aura forcément ce dernier guidon usine, qui est un meilleur choix que lui et quel meilleur choix que ce guidon pour lui.

voilà le "scoop" le coéquipier de Rossi en 2010 sera espagnol.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#533)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h23

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Non,ce n'est pas une bonne blague,pourquoi prendre une grosse pointure si Spies arrive, et ça donnerait le temp(1 an) a Spies pour venir ensuite aux coté de Rossi ..................... Si Honda double,voir triple le salaire de Lorenzo,je ne serais pas aussi sur que toi que Lorenzo ne se laisserai pas tenter par cette offre
pourquoi faire revenir Colin chez FIAT Yam alors que si Lorenzo part il y aura Pedrosa sur le marché?

de plus rien, je dis bien rien ne GARANTIT que Spies soit un futur fantastique du motoGP.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#534)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h25

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Si Honda double,voir triple le salaire de Lorenzo,je ne serais pas aussi sur que toi que Lorenzo ne se laisserai pas tenter par cette offre

Là je suis d'accord !
Encore plus si Pedrosa venait à partir du HRC ! La je pense que Lorenzo serait vraiment tenté d'y aller...

Faut pas croire, le salaire prend une part méga-importante dans le choix d'un pilote.
Si par exemple (je dis une bêtise) Jorge gagne 100 000€par mois chez Yam (soit environ 1,2 millions à l'année) mais que Honda lui propose 200 000 voir 250 000 € par mois (soir 3 millions par an !!!), heuuu franchement y a pas photos...

Nan ? Vous croiyez pas ?

Surtout le HRC n'hésitera sûrement pas à casser sa tirelire pour s'offrir les services de celui qui aujourd'hui paraît être le SEUL pilote capable de battre Rossi à la régulière...
Et ce dans tous les domaines ! (mental, bagarre en course, échappé, côté show-man etc etc...)...

C'est plausible....

Réponse avec citation
Vieux
  (#535)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h28

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
voilà le "scoop" le coéquipier de Rossi en 2010 sera espagnol.
Perso je l'avais déjà mentionné il y a quelques temps... C'était pour rire au début, mais GP après GP cela devient de plus en plus crédible...

Seulement est-ce que Pedrosa acceptera d'être "que" le N°2 d'une équipe ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#536)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h29

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
pourquoi faire revenir Colin chez FIAT Yam alors que si Lorenzo part il y aura Pedrosa sur le marché?

de plus rien, je dis bien rien ne GARANTIT que Spies soit un futur fantastique du motoGP.
Et moi je dit rien,je dis bien rien ne GARANTIT que Spies ne soit pas un futur fantastique du motoGP,ça vaut la peine de prendre quelques risques,car Yamaha connait très bien l'américain(surement mieux que nous),et ils ont certainement leur petite idée sur le garçon

Réponse avec citation
Vieux
  (#537)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h29

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Bon, c'est pas que je veux paraître lourdingue ou faire resurgir une enième fois un vieux débat, mais quand on dit que Hayden à battu Rossi il faut quand même le dire vite. Très vite....
Tu voulais pas paraître lourdingue......perdu !!!!
Que tu le veuilles ou non, Hayden est champion 2006. Cela te mets peut être des boutons, mais Nicky a battu Rossi qui bénéficiait d'une moto bien supérieure à celle de 2004. Certes il na pas eut de pot, masi lorsqu'il a été champion à plusieurs reprises, les autres avaient ils eut de la chance? de la malchance ? Qui s'en souvient? Personne ..on se souvient du titre que n'a pas décroché Rossi.....
A noter que si Rossi a perdu son titre sur malchance en 2006, Hayden a tout de même gagné devant tous les autres !! Les autres auraient ils également été victime de malchance ? Bref........
Ha, si, dernière chose, Pedrosa a plus de potentiel qu'Hayden, mais Nicky malgré l'attaque suicide portugaise de Dani, est le dernier champion du monde Honda......

Pour ce qui est d'Edwards de retour chez Fiat, faudrait tout de suite arrêter les substances illicites Il est chez Tech3, juste parce qu'il est américain, faut pas se leurrer !! Même si je l'aime bien, il faut bien se rendre à l'évidence, et se dire qu'il court toujours après son premier podium...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#538)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h32

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Perso je l'avais déjà mentionné il y a quelques temps... C'était pour rire au début, mais GP après GP cela devient de plus en plus crédible...

Seulement est-ce que Pedrosa acceptera d'être "que" le N°2 d'une équipe ?
Etre numéro 2 d'un team , n'est pas un problème. Le problème est que dans cette position, est ce que le team va ecouter et repondre a tes demandes d'évolutions ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#539)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h36

Repris du site GPone Se si liberasse il posto di Lorenzo, ha già l’alternativa pronta facendo il gioco delle tre carte: un piccolo spostamento di Edwards in prima squadra, tanto per essere in regola con la stupida norma dei “rookie”, ed ecco creato un posto privilegiato per Spies nel team Tech 3

Réponse avec citation
Vieux
  (#540)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h38

J'avais raté ça :
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.... mais il n'est pas pire que To52land, Hayden ou Elias.
Faut arrêter de fumer la moquette !! De Angelis pas pire ? Elias, (et dieu sait qu'il est critiqué), a battu Rossi en duel coude à coude (même Pedrosa ou Stoner ne l'ont pas fait), et Hayden, est le champion du monde 2006.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages