Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#531)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h25

C'est vrai c'est très sympa de revoir Hayden à ce niveau.
Je suis super déçu pour Spies car je pense qu'il aurait à nouveau fait une belle course.
Ensuite, sacré remontée de Lorenzo et bagarre que je n'aurais ps cru avec Pedrosa.
Là franchement bravo Lorenzo, mais voir Pedrosa se battre comme ça, c'était incroyable, mais surtout intéressant. J'espère que cela va lui servir pour la suite.
Pour Rossi, ben 3ème c'est à mon avis un bon résultat au vu des chronos de tout son WE.

Le championnat est lancé et la bataille Rossi / Lorenzo aussi....

Vivement le GP de France.

Par contre, petite appartée, mais la Moto2 est, si cela continue, en train de tirer son épingle du jeu d'un point de vue de l'intérêt des courses. Enfin cela est mon propre avis.

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#532)
Tanya
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h27

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Sinon dommage pour Pedrosa, mais je regret que son stand lui mente pour lui mettre la pression.
Ah oui pareil, c'est moyen d'autant que Pedrosa c'est peut etre pas sur lui que ce genre de coup de press se révèlent les plus efficace ?
Puis bon si l'affichage avait été le bon, qu'est ce que ça aurait changé ? Un dépassement plus tôt ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#533)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h27

J'ai revu tranquillou le dépassement ultime de Lorenzo.

En fait Pedro s'embarque mal déjà bien avant le virage...
Il ouvre trop la porte et ensuite une fois que Lorenzo s'y est engouffré il ne se gêne pas pour le faire écarter... dans la soupe d'absorbant

Bref la prochaine fois Pedrosa se méfiera des courants d'air...

Sinon vraiment déçu pour Randy

Réponse avec citation
Vieux
  (#534)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h29

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
T'es sur un commissaire ?
Heu... Un mec en chasuble orange... casquette orange... il me semble bien que ce fut un commissaire...
ou peu importe... Heureusement qu'un type s'est mouillé pour le remonter sinon c'était la tasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#535)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h30

Popopopopo Lorenzo:am oureux:
Magique ces 3 derniers tours. J'en étais sur qu'il allait gagner, en bagarre il est vraiment excellent et Pedrosa a fait tout ce qu'il a pu mais est tombé sur plus fort que lui et pour une fois il a tout fait pour conserver sa place quitte à se mettre par terre. C'est la première fois où on voit Pedrosa en MotoGP carénage contre carénage dans un dernier tour. Bravo aux 2 pilotes et pour moi les manœuvres de Lorenzo ne sont pas antisportives.
On a bien vu dans le dernier virage que Pedrosa ne s'est pas gêner pour le passer à l'inter et le toucher.

Pour Rossi comme prévu, il a tenu sur le début et moins sur la fin. Mais bon 16 points de pris, il ne pouvait pas faire mieux.
Les Ducat' Boys ne sont pas si mal sur un circuit pas très bien pour eux, Hayden encore 4, attention à lui cette saison on a trouvé le 5ème homme.
Dovi 6ème, anonyme, très loin au final, un peu déçu mais bon son week end n'était pas parfait, mais il finit quand même à une belle place.
Les Gresini , je ne suis pas fans des 2, mais ils ont pas peur de se mettre par terre. Mais on a vu que Simoncelli est un peu un bouchon, dès que Melandri puis Kallio sont passés ils se sont échappés.
La Honda n'est pas si mauvaise que ça.
Kallio qui n'était pas bien hier fait encore une grosse course, il passe les autres pilotes sans trop de difficulté.
RDP no comment dégouté, on se croirait revenu en 2008 où il perdait 8 places dans le 1er tour. Il avait moyen de finir avec un Dovi mais en étant 13ème d'entrée, sa course était foutue. C'est quand même 6 points de pris mais vraiment déçu.
Edwards ne semble pas dans le coup cette saison, déjà au Qatar il était loin et aujourd'hui il se fait doubler trop facilement par des pilotes qu'il tenait l'an passé.
Chapeau aussi aux 3 rookies de la 250cc, 10ème pour Bauti qui fait une course solide, le poussin finit dans les roues d'Edwards ou Randy, c'est de bon augure. Dommage qu'Hiro ai perdu une 15aine de seconde au premier tour sinon il aurait été dans la bagarre pour la 8ème place.
Dommage pour Spies, problème de pneus, rendez nous Michelinnnnn!!!!! Des pneus français pour une équipe française

Réponse avec citation
Vieux
  (#536)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h30

De toute façon à partir du moment ou y'a du contact, y'aura toujours de mauvais commentaires.
Dans ce cas de figure, rien de dramatique, mais une simple course virile.
Rien de plus que Rossi/Gibernau ou bien Rossi/Stoner à laguna seca....
Une bataille de top pilote avec un vainqueur car il en faut bien un mais surtout avec du spectacle.

Tant mieux pour nous alors soyons heureux...... ce n'est qu'une course moto les gars ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#537)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Remet le ralenti, et regarde qui touche qui...
Tu devrais être contente qu'enfin Pedrosa montre de l'agressivité et lutte virilement contre Lorenzo. Il a été plus combatif que Rossi. Et bien non, sa belle deuxième place te reste en travers, car comme je disais hier, il est plus important pour de nombreux fans, le résultat que la manière. Pedrosa à résité comme jamais on l'a vu faire et toi, pourtant fan tu es déçu ? Décidement nous ne sommes pas sur la meme longueur.
Bravo, ça c'est de l'analyse impartiale..

Et oui, on a bien vu mla même course. +1 !! Ce n'est pas pour rien que Rossi le désigne comme son plus grand adversaire. ET encore, attendez qu'il prenne de bons départs...Je crois que beaucoup n'ont pas encore compris qui était Lorenzo. Attention, je ne suis pas fan, j'essaye seulement d'être objectif. Depuis son arrivée en 800cc il a assez peu piloté à 100% de ses possibilités. Je pense que l'on a pas encore tout vu.
C'est très souvent le cas, et c'est assez con comme jeu, mais c'est souvent qu'il lui fontle coup. D'ailleurs, ça ne rime à ein, car sachant que le panotage est faux, il en tient peut être compte....tordu comme situation

Et cerise sur le gateau les Ducati sont en forme même à Jerez, et Hayden est devant Stoner, pour tous ceux qui bavaient sur lui, vous avez le bonjour de "l'épicier"
Bon je comprends Indorae parceque c'est l'ennemi juré qui a gagné. Mais en même temps Pasky je te comprends aussi.
Dani est parti et a bien resisté . Il y a eu contact et alors. Dani a prouvé qu'il avait une paire de " COJONES " et sur le freinage je crois sincèrement qu'il a eu peur de chuter ( zone salie par la chute Moto2)
Maintenant, et c'est bizarre personne ne parle de ça. Au Qatar tout le monde après la course a dit que Dani était fini. ...que son coéquipier avait fini avant lui...que Honda allait le virer cette année et patai et patata. Moi je que je veux voir sur ce fofo ,c'est lire des personnes qui admettent s'être trompé sur Dani !!!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#538)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h38

Fabuleux Lorenzo, quand il est en frénésie, il est quasi imbattable, je l'adore.

Il lui reste deux choses a construire, ces départs et son style diesel (il est lent au début puis fini fort).

Hayden qui est devant Stoner, ouch
La moto est devenue moins nerveuse à la demande d'hayden et Casey en paie les pots cassés, une confirmation au prochain grand prix ?

Je vois pas pourquoi il faut polémiquer sur le dépassement de Lorenzo, des aigri peut-être ? AUCUNE manœuvre dangereuse.

Quand à mon pilote, Valentino, 3 ième s'est déjà une très belle performance avec son épaule en compote (il a une fracture).

Réponse avec citation
Vieux
  (#539)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h38

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Dommage pour Spies, problème de pneus, rendez nous Michelinnnnn!!!!! Des pneus français pour une équipe française
Problème de pneu pourri ? Ou bien problème de choix, ou encore même de gestion de pneus ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#540)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h40

Moi je dis clairement que pour une fois qu'on voit Dani répondre aux attentes de tous ( baston,carénage contre carénage ) on doit pa se plaindre. Il franchit un cap ?... je sais pas, mais ça fait palisir !!!!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages