Popopopopo Lorenzo
:am oureux:
Magique ces 3 derniers tours. J'en étais sur qu'il allait gagner, en bagarre il est vraiment excellent et Pedrosa a fait tout ce qu'il a pu mais est tombé sur plus fort que lui et pour une fois il a tout fait pour conserver sa place quitte à se mettre par terre. C'est la première fois où on voit Pedrosa en MotoGP carénage contre carénage dans un dernier tour. Bravo aux 2 pilotes et pour moi les manœuvres de Lorenzo ne sont pas antisportives.
On a bien vu dans le dernier virage que Pedrosa ne s'est pas gêner pour le passer à l'inter et le toucher.
Pour Rossi comme prévu, il a tenu sur le début et moins sur la fin. Mais bon 16 points de pris, il ne pouvait pas faire mieux.
Les Ducat' Boys ne sont pas si mal sur un circuit pas très bien pour eux, Hayden encore 4, attention à lui cette saison on a trouvé le 5ème homme.
Dovi 6ème, anonyme, très loin au final, un peu déçu mais bon son week end n'était pas parfait, mais il finit quand même à une belle place.
Les Gresini
, je ne suis pas fans des 2, mais ils ont pas peur de se mettre par terre. Mais on a vu que Simoncelli est un peu un bouchon, dès que Melandri puis Kallio sont passés ils se sont échappés.
La Honda n'est pas si mauvaise que ça
.
Kallio qui n'était pas bien hier fait encore une grosse course, il passe les autres pilotes sans trop de difficulté.
RDP no comment dégouté, on se croirait revenu en 2008 où il perdait 8 places dans le 1er tour. Il avait moyen de finir avec un Dovi mais en étant 13ème d'entrée, sa course était foutue. C'est quand même 6 points de pris mais vraiment déçu.
Edwards ne semble pas dans le coup cette saison, déjà au Qatar il était loin et aujourd'hui il se fait doubler trop facilement par des pilotes qu'il tenait l'an passé.
Chapeau aussi aux 3 rookies de la 250cc, 10ème pour Bauti qui fait une course solide, le poussin finit dans les roues d'Edwards ou Randy, c'est de bon augure. Dommage qu'Hiro ai perdu une 15aine de seconde au premier tour sinon il aurait été dans la bagarre pour la 8ème place.
Dommage pour Spies, problème de pneus, rendez nous Michelinnnnn!!!!! Des pneus français pour une équipe française