Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! -
05/12/2011, 20h01
je voudrais pas foutre le bordel mais ou est ce que s'en est de la réservation? si on attend trop on va l'avoir profond je vous rappel que c'est le week end de pâques donc il risque d’être très demandé
06/12/2011, 11h16
Citation:
Envoyé par pool
je voudrais pas foutre le bordel mais ou est ce que s'en est de la réservation? si on attend trop on va l'avoir profond je vous rappel que c'est le week end de pâques donc il risque d’être très demandé
en plus, l avoir profond a cause des oeufs, ca doit etre douloureux
07/12/2011, 20h23
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Toi tu veux poser TC...
et pour poser TC faut déjà que j'ai le TS donc je dois m'y prendre a l'avance et je vais prévoir un truc qui risque de ne pas avoir lieu si ça continu surtout
07/12/2011, 20h25
j'ai déjà contacter plusieurs gites qui ne sont pas dispo ce week end là...
etant en arrêt de travail, je devrais pouvoir prendre et surtout trouver un peu de temps pour continuer mes recherches...
je fait de mon mieux Pool
par contre Pechos01 est mouru, dirait-on
07/12/2011, 20h29
Citation:
Envoyé par pool
et bien voila au moins on sait ou on en est
ui excuse moi je continue a bosser sur le sujet je n'oublie pas... même si je ne vous tiens pas au courant de tout !
mais bon j'ai des soucis dans le cadre de mon travail donc pas toujours facile de tout gerer... enfin, je me repete, etant en arret, entre 2 siestes de rattrapage de sommeil, je vais accentuer mes recherches