Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Vieux
  (#531)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 14h24

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ca toujours été le cas, sauf que ces derniers temps, comme Rossi est loin , ils ne viennent plus
.
attention a toi petit ouioui il va t arriver des bricoles....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#532)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 14h37

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
attention a toi petit ouioui il va t arriver des bricoles....
jejeje

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#533)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 14h42

Interview:

Valentino Rossi :
"Toute l'équipe est très contente de la façon dont s'est déroulé le test, notamment aujourd'hui. Avec un chrono de 2'00.8, nous commençons à avoir des temps corrects. Les deux Honda et les deux Yamaha sont toujours devant nous mais nous devons considérer ce test comme un point de départ. Le point positif est que le train avant me laisse piloter comme j'aime le faire, la moto réagit bien aux modifications et nous savons très clairement ce qu'il nous manque. Nous ferons notamment un important pas en avant si nous parvenons à améliorer le comportement de la moto à l'accélération."

"Je sais que Ducati n'a jamais cessé de travailler et qu'ils vont continuer maintenant que nous avons collecté toutes ces informations. Ça sera peut-être long mais il nous reste encore du temps avant la première course. Nous devons continuer à progresser, il ne faut pas s'emballer, mais jusqu'ici je suis content de la façon dont les choses se passent."

Nicky Hayden :
"J'aurais évidemment voulu faire plus. Je ne peux pas dire que ça a été un vrai test pour moi mais j'ai fait quelques tours chaque matin, au moins pour avoir un feeling avec la nouvelle moto, enregistrer quelques données et comprendre des choses. Même en passant aussi peu de temps sur la moto, j'ai quand même pu faire quelques progrès et être plus rapide à chaque fois."

"Ducati a fait un excellent travail sur cette moto, en une période de temps très courte. Elle est plus souple que toutes les autres Ducati que j'ai pilotées, elle est superbe et j'aime travailler dessus. Elle est puissante, le train avant fonctionne bien, mais avec ce surplus de puissance nous devrons trouver une meilleur motricité à l'arrière, surtout à l'accélération. Tout semble aller dans la bonne direction, je dois juste revenir en forme le plus tôt possible."

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#534)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 16h03

Quelqu'un a les vitesses de pointe des machines ?

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#535)
FRANCESCO
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 18h15

Je suis évidemment super content pour E.T. mais il c'était presque plus passionnant lundi quand il n'était pas présent..
Il a ballayé tout suspens, le Stoner

J'ai du mal à le croire mais j'en arrive à espérer que ses adversaires trouvent la recette miracle pour l'embêter un peu plus ou le pousser dans ses derniers retranchements comme à l'époque Ducati....
Mais attention, sans le pousser à la chûte ou le battre bien sûr!!

bien entendu ce ne sont que des essais et la saison sera peut'être une autre histoire...

Francesco

Réponse avec citation
Vieux
  (#536)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 20h39

Citation:
Envoyé par FRANCESCO Voir le message
....On verra si cela se confirme par la suite mais c'est déjà un résultat exeptionnel pour une machine dévellopée à la hâte
Que ce soit "exceptionnel" ou "à la hâte" je pense que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice....heu Francesco

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.. Donc il finit meilleur Ducati (BArbera) mais c'est en prenant l'aspi (important sur cette piste avec la longue ligne droite)
Ce n'est pas "l'aspi" qui permet de faire des chronos en moto, c'est celui de devant qui sert de lièvre.
Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Rossi qui est a 6 dixièmes du deuxième (Stoner ne compte pas) pour le moment c'est très encourageant.
Et pourquoi Stoner ne compterait pas ?
Citation:
Envoyé par kique Voir le message
..Rossi va pouvoir se battre pour les podiums !
Faut dire "peut être" car là il est 5ème à 1"2, donc sur 20 tours, ça le met loin du podium

En résumé, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, les pilotes sont tous contents de leurs essais. Chacun y va de son couplet pour dire combien sa machine est bonne et que pleins de data ont été enregistrés pour permettre de développer la moto dans le bon sens.
Chacun explique le comment et le pourquoi il n'a pas été aussi vite qu'il aurait pu...
Et pendant ce temps Stoner colle une valise à tout le monde, y compris à Pedrosa qui dispoes de la même machine.
D'ici à ce que l'on revive une année "tous derrière et lui devant", il ny a pas loin.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#537)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 21h08

Allez je vais pas me faire que des amis .... mais tant pis ...

Si on regarde bien les chronos de cette année comparés à ceux de l'année dernière, ben parmi les ténors, les deux qui font la plus grande progression sont Lorenzo (-0.805s) et Rossi (-0.645s).
Stoner, n'améliore son chrono que de 0.058s.

Perso, je trouve que Lorenzo et Rossi ont énormément évolué par rapport à l'année dernière et cela, j'espère, laisse pré-sentir une année avec de la lutte aux avant postes.

Grosse surprise, Pedrosa fait un moins bon Chrono (+0.453s).

Bon c'est vrai c'est des essais avec un an d'écart, mais tout de même.
Perso je vois pas une année de domination Stoner. Je pense que Lorenzo et pourquoi pas Rossi vont être en mesure de récupérer le titre.

Regarder l'année suivante du sacre de Stoner, il était quand même bien favori, et avec une hargne pas possible, Rossi a réussi à le battre là ou personne ne l'attendait..... je pense que cette année Rossi ou (surtout) Lorenzo vont être en mesure de faire la même chose.... Du moins je l'espère pour le spectacle....

Mais ce n'est qu'un avis de petit internaute fan de ROSSI ..........

Réponse avec citation
Vieux
  (#538)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 21h15

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
....Regarder l'année suivante du sacre de Stoner, il était quand même bien favori, et avec une hargne pas possible, Rossi a réussi à le battre là ou personne ne l'attendait.....
C'est vrai, mais cette année, Stoner dispose en plus d'une expérience qu'il n'avait pas, et surtout d'une mahine qu'il n'avait pas.
Seul élément inconnu à ce jour, sa réaction à sa paternité...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#539)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 21h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En fait je ne crois pas l'avoir lu ici, mais hier Barbera a fait son meilleur chrono dans les roues de Rossi. Donc il finit meilleur Ducati mais c'est en prenant l'aspi (important sur cette piste avec la longue ligne droite)
Barbera et Abraham n'ont pa la meme que Rossi et Hayden....c'est celle que Battaini et Chea ont dégrossi et testé a jerez y a quelques jours.
Les deux officiels ont refusé de la tester a Sepang..

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#540)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 21h23

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
Barbera et Abraham n'ont pa la meme que Rossi et Hayden....c'est celle que Battaini et Chea ont dégrossi et testé a jerez y a quelques jours.
Les deux officiels ont refusé de la tester a Sepang..
Et Rossi et Hayden aurait quelle version alors?

D'après mes infos Barbera et Abraham ont les version de Valencia (et sur les 2-3vidéo que j'ai vu ça se confirme car on ne distingue pas le cadre full alu comme c'était le cas sur la moto à jerez et celle de Rossi et Hayden). celle de jerez est donc utilisé par les officiels (Rossi dit d'ailleurs dans on Itw que pour une moto qui a 40jours le résultat est bon)....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 02/02/2012 à 21h25.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages