Re : Toutes New sportives autres que la moto -
25/01/2010, 20h51
Citation:
Envoyé par Pasky
Je trouve le compliment très galant
PS: Je me trompe, ou il pleut des photos ?
nan mais bon quand on des mannequins se marier avec des millionnaires qui ont 20 ans de plus (voir 40 ans pour certains) ce n'est pas pour l'amour mais plutôt pour l'argent.
Quand on voit que la femme de Woods souhaite avoir 50% de la fortune de son mari (soit 500 Millions de Dollars), Michael Jordan a du donner 150Millions à son ex femme, elles en profitent
25/01/2010, 21h04
Citation:
Envoyé par danlos
nan mais bon quand on des mannequins se marier avec des millionnaires qui ont 20 ans de plus (voir 40 ans pour certains) ce n'est pas pour l'amour mais plutôt pour l'argent.
Quand on voit que la femme de Woods souhaite avoir 50% de la fortune de son mari (soit 500 Millions de Dollars), Michael Jordan a du donner 150Millions à son ex femme, elles en profitent
26/01/2010, 07h11
Open d'Australie Justine Henin en demis à Melbourne
Le rêve continue pour Justine Henin. De retour aux affaires après une pause de dix-huit mois, la Belge s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Open d'Australie. Elle affrontera jeudi la Chinoise Jie Zheng (WTA 35).
Justine Henin s'est imposée 7-6 7-5 devant Nadia Petrova (no 19). Comme bien d'autres, la Russe a craqué sur les points importants. Comme les soeurs Williams qui tracent toujours aussi tranquillement leur route dans le haut du tableau, Justine Henin possède, dans le «money time», un avantage psychologique presque écrasant sur des joueuses comme Petrova.
Après avoir livré ses quatre derniers matches contre des joueuses - Dementieva, Kleybanova, Wickmayer et Petrova - beaucoup plus puissantes qu'elle, Justine Henin retrouvera jeudi une adversaire de son gabarit. Demi-finaliste à Wimbledon en 2008, Jie Zheng, la meilleure élève de l'école chinoise, fut impitoyable dans son quart de finale contre Maria Kirilenko (WTA 58). La Russe s'est inclinée sur le score sans appel de 6-1 6-3.
26/01/2010, 07h15
Cristiano Ronaldo, le casseur de nez
JEU DE COUDE | Après la faute de main de Thierry Henry encore dans toutes les mémoires, le coup de coude (volontaire ou non?) de Cristiano Ronaldo fait causer les fans de foot.
Cristiano Ronaldo s'est distingué dimanche durant le match du Real Madrid contre Malaga. L'attaquant portugais du club "merengue" s'est fait l'auteur des buts du Real Madrid, vainqueur 2-0. Il a également écopé à 20 minutes de la fin du match d'un carton rouge pour avoir donné un coup de coude à Patrick Mtiliga. Un dernier examen médical a confirmé que le joueur andalou souffre d'une fracture du nez.
26/01/2010, 12h44
Héhé je crois que j'ai réussi ce que je voulais : il suffit d'un toute petite photo pour que ça explose ! Danlos est d'ailleurs chaud bouillant, il doit sûrement se demander : "vivement la prochaine présentation pour que Medhi mette pleins de photos (sic) !" Pour info, Corinna est la femme de son mari (ça coule de source) depuis une dizaine d'années.
26/01/2010, 12h54
Citation:
Envoyé par medol
Héhé je crois que j'ai réussi ce que je voulais : il suffit d'un toute petite photo pour que ça explose ! Danlos est d'ailleurs chaud bouillant, il doit sûrement se demander : "vivement la prochaine présentation pour que Medhi mette pleins de photos (sic) !" Pour info, Corinna est la femme de son mari (ça coule de source) depuis une dizaine d'années.
Pour info je préfère largement les photos des monoplaces et les présentations des F1, itw des pilotes que des photos de leurs femmes, ou les dernières conquêtes de Bernie ou de Briatore