GRRRRRRRRRRRR dire que sur ma terrasse j'ai encore un bon mètre de neige et je la vois pas fondre !!!! Vais employer les GRANDS MOYENS..... sel et à grands coups de jets d'eau......
Par contre, passé l'aprem aux bains thermaux de ma station et incroyable, nous étions plusieurs sur les chaises longues, en peignoir avec la NEIGE encore bien présente à quelques mètres ! C'était juste EXTRA
Tu t'ennuies à ce point ?
Et euhhhhhh, au passage, tu peux changer ton avatar ? c'est déjà assez triste comme ça sans en rajouter.... MERCI
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
ouaip ma bouffé cette histoire j'ai pas fait exprès et vous prie de m'en excuser...... Qu'elle bourde.............
MERCIc'est tout de même plus gai..... Ouaip ici à Sierre c'est le branle-bas de combat et tout le canton ne parle que de ça! Ce qui est le plus "écoeurant" c'est les centaines de journalistes qui se battent pour avoir les meilleures photos des gens en pleures.... Peuvent même pas respecter les familles en deuil !!!! Cela aurait été un car de retraités, personne ne se serait déplacé
il/elle nous attend...
MERCIc'est tout de même plus gai..... Ouaip ici à Sierre c'est le branle-bas de combat et tout le canton ne parle que de ça! Ce qui est le plus "écoeurant" c'est les centaines de journalistes qui se battent pour avoir les meilleures photos des gens en pleures.... Peuvent même pas respecter les familles en deuil !!!! Cela aurait été un car de retraités, personne ne se serait déplacé
je pense que tous sommes choqués. clair les médias cherchent le plus frappant(je n'ai pas cherché à plaisanter)
Une randonnée comme l'est déjà dit qui part en super MERDESUIS PAS TENDRE MAIS LA SUIS TRISTE
L'heure de miamer et soirée "téloche"..... Demain matin RDV Martigny pour travailler cet été en cuisine à la piscine Municipale
il/elle nous attend...
L'heure de ne pas être normalement réveillée
Et comme je n'ai pas de chien à faire "zinziner" ben m'en vais retourner sous ma couette encore un ch'tit moment
Bonne matinée braves gens encore tout endormis sous leurs plumes de canards A+
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 16/03/2012 à 05h57.