surtout en espérant qu'on ne vous pètes plus les voitures
14h23 rentrage du boulot
Ouep, c'est en partie la raison de ce changement précipité... enfin même si on voulait déménager depuis 1 ptit moment.
La ou on va, on sera en Suisse, mais malgré tout, juste à côté de la france. Normalement ca devrait aller pour les voitures (on va voir pour la moto... on a pas de garage !)
En fait cette saloperie m'avais mis tous mes dossier en "caché", chemin d'accès aux fichiers etc... panneau de config. y compris !!!
J'ai vraiment eu très peur !!! Tout est rentré dans l'ordre, manque plus que Max gagne au moins une manche aujourd'hui
Dieu que la vie est belle
Tout est bien qui fini bien, maintenant je ne saurai trop te conseiller de faire un scan anti-virus en ligne pour être sûr de ne plus avoir de trace de ta vérole (non pas ta chaude pisse )
De retour de mon escape dans ma famille....... trop topBien mangé, bien bu, bien rigolé, batteries rechargées à fond pour attaquer une longue saison d'été et oh, GRANDE JOIE, enfin plus de neige devant chez moi, tout a fondu
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
journée glandouille après avoir bien transpiré hier avec la peinture de l'auvent de la maison
Le cadet qui me demande de chercher des infos sur SciencesPo Khagne et HypoKhagne l'est tombé sur la tête ...