La journée commence bien,Piqué une tiède hier soir, tout balançé du 5ème . Natel -porte -monnaie clés et ma lame du 5ème étage dans le mur du bâtiment d'en face,,,Dégât natel raide. Je viens de sortir ma chienne clés, porte monnaie natel innnutilisabe clés dans ma boîte aux lettre, Merci au voisin qui à du voir le truc(mon déliremmMa télé sur en briques sur le balcon d'en dessous, mon voisin est en déplacement à Zurich pour la semaine, de toute façON ELLE EST morte.....
Je viens de retrouver une paire de lunette de lecture, un joli 8, foutue
mange un castor tu sauves un arbre
Dernière modification par Norton ; 28/04/2012 à 09h49.
Euh ce matin c'est le mou des épaules, ca piiiiiiiique mais c'est pour la bonne cause... Et demain, je crois que je vais encore marcher comme un canard...
Et ce matin la balance est ma coupine...
Bah dis donc, ca me fait tout drôle de voir mon chouchou en 13ème place...Je crois que cette année, j'vais laisser mes coussins tranquille
15h22 : Vais enfin avoir mon portail coulissant électrique...
Euh ce matin c'est le mou des épaules, ca piiiiiiiique mais c'est pour la bonne cause... Et demain, je crois que je vais encore marcher comme un canard...
Et ce matin la balance est ma coupine...
Bah dis donc, ca me fait tout drôle de voir mon chouchou en 13ème place...Je crois que cette année, j'vais laisser mes coussins tranquille
15h22 : Vais enfin avoir mon portail coulissant électrique...
lol pour les epaules et la marche en canard...mais ca paie grave si la balance est gentille avec toi!!
Moi hier elle etait sympa aussi...mais il y a encore du taf!!
Voilà remet un tel... des flics, me demandent ou je suis à l'heure qu'il est...Des vrais cons j'ai donné le tel à ma chienne qui ronfle cfomme pas deux. Mont demandé si je me foutais d'eux
si je me foutais de leur bibine'heure gueules,
Des vrais charlots vous jure............
Suis pliéCela sent la sonnerie à 6 plombes demain matin
Bienvenus chez moi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
mange un castor tu sauves un arbre
Dernière modification par Norton ; 28/04/2012 à 19h09.
Ehhhhhhhhhhhhhhh ben, t'as fait fort le Père Norton !!!!!
Tu penses à Marquise dans tout ça ????? Tu vas la traumatiser cette chienne.............:bouton s:
Jusqu'à ce jour on a eu les chiens d'aveugles, ceux d'avalanches, maintenant y'a aussi les chiens de BISTROTS
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ehhhhhhhhhhhhhhh ben, t'as fait fort le Père Norton !!!!!
Tu penses à Marquise dans tout ça ????? Tu vas la traumatiser cette chienne.............:bouton s:
Jusqu'à ce jour on a eu les chiens d'aveugles, ceux d'avalanches, maintenant y'a aussi les chiens de BISTROTS
T'inquiète elle se marre encore plus que moi...............