Bon et bien Mamie-Belle, va sortir se promener un moment dans les bois et voir si à tout hasard de jolies morilles veulent bien lui sauter dessus
A+ les terriblos...............
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Déjà 3 ou 4 cuisinistes visités pour faire une nouvelle installation à la maison, ça commence à me gonfler.I
ll y a tellement de choix de matériaux, couleurs, disposition, sans oublier que le budget ne doit pas s'envoler, que c'est pas facile.
09:38 Départ pour aller voir les deux derniers marchands de cuisine de ma liste.... j'espère être revenu pour les qualifs, mais j'y crois pas trop
PS: Mon surnom c'est Morille..........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10h25 : au boulo, suis arrivée en avance pour etre tranquille et rattraper tout le retard de la semaine accumulé a cause des plaies qui n ont pas arreté de me deranger et bizarement pour le moment c est tanquille, le calme avant la tempete je pense...
Déjà 3 ou 4 cuisinistes visités pour faire une nouvelle installation à la maison, ça commence à me gonfler.I
ll y a tellement de choix de matériaux, couleurs, disposition, sans oublier que le budget ne doit pas s'envoler, que c'est pas facile.
09:38 Départ pour aller voir les deux derniers marchands de cuisine de ma liste.... j'espère être revenu pour les qualifs, mais j'y crois pas trop
PS: Mon surnom c'est Morille..........
Je n'en demande pas autant, un petit "morillon" me suffirait
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Bon remet la merde avec se putain de carnaval de merde remet une paire de gifflesRaz le bol, on ne marche pas sur une patte à ma vieille, c'est clair...............
juste pour info yan j'ai fait l’ouverture vers 3h15
14h12 vite a la sieste, et après je dois trouver un cable de compteur pour mamie
Je te souhaite bonne chasse!
Perso après un an de recherche, j'ai trouvé aujourd'hui, une paire de caches latéraux pour mamie de 1987, en parfait état (même si ce n'est pas la bonne couleur) . Donc pourquoi pas...
21:50 Loooooooongue jounée, je ne vais pas tarder à regagner les sous bois ...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 05/05/2012 à 22h11.