Citation:
Envoyé par steph26
Ca aurait été Rossi, on aurait eu le droit à une superbe remontée mais là c'est Lorenzo, ce sont les autres qui l'ont laissé passe
Putin voila que je prends la défense de Lorenzo, c'est le monde à l'envers... Dani revient, ça tourne plus très rond chez moi ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
Tu te plains que l'erreur de Dani sur Hayden revient toujours. Dans le même genre, pourquoi toujours tout comparé à Rossi ? Si c'était Rossi on dirait blah blah blah...
Lorenzo a fait une superbe remontée, ça je crois que personne ne peut le contester ! Mais force est de constater que certains pilotes (pas tous) l'ont laissé passer comme s'ils se faisaient prendre un tour. Dans un sens, ils avaient un peu raison car ils ne pouvaient pas rivaliser. C'est un simple constat qui n'enlève rien à la perf' de Lorenzo.
Concernant Randy, pouvez-vous me dire pourquoi il est tombé ? Apparemment certains sur le forum savent qu'il n'a aucune excuse (vu comment il s'est encore fait foutre de sa gueule). C'est peut-être vrai mais moi je n'ai vu aucune image de sa chute.