Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#541)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 18h20

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

c'est vrai mais stoner dans ça première année malgré toute ces chutes et dans un team satellite était pas trop mal je crois
Bien sûr, un pilote de ce calibre s'en sortira toujours. De là à être autant aux avants postes qu'avec la Ducati, je ne sais pas.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#542)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 18h20

Concernant Stoner et surtout la Ducat, j'aimerais bien voir soit Rossi, soit Lorenzo sur la Ducat, histoire de savoir si vraiment Stoner est un extra-terrestre paramétré pour piloter une rouge, ou bien si cela vient du fait que les autres qui s'y sont cassé les dents sont de bons pilotes, mais pas des tops pilotes comme le sont aujourd'hui Rossi, Stoner et Lorenzo...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#543)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 18h23

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
C'est plus les frères Flamini qui possèdent les droits du wsbk, mais infront sport.
Société appartenant à Robert Louis Dreyfus
Je crois que les frère Flammini ont toujours une fonction dans la commandement du SBK. Mais c'est à confirmer.
En même temps, ce serait logique, puisqu'ils font partis des personnes liées à la création de la catégorie.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#544)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 575
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 18h25

Citation:
Envoyé par Guido' Voir le message
je crois qu'il été question d'une moto par pilote et d'une troisième qui servirait de mulet dans ce genre de cas au essais etc au pilote qui chute

à confirmer
Le "mulet" à qui on le donne si il y a un carembolage style Barcelone ? Et un orage soudain genre Sepang, a qui le mulet "réglé" pluie ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#545)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 18h26

Citation:
Envoyé par pechos1
C'est plus les frères Flamini qui possèdent les droits du wsbk, mais infront sport.
Société appartenant à Robert Louis Dreyfus
Oui oui je sais bien . Mais InfrontSport laisse les frères Flammini gérer le WSBK, Robert Louis Dreyfus veut juste placer de l'argent qui lui rapporte sans avoir à payer d'impôts (source Sportbikes, mais je crois qu'on a les mêmes sources ).

Edit: Merci pour l'info sur Pedrosa sinon.

Dernière modification par edwards45 ; 02/06/2009 à 18h42.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#546)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h14

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Concernant Stoner et surtout la Ducat, j'aimerais bien voir soit Rossi, soit Lorenzo sur la Ducat, histoire de savoir si vraiment Stoner est un extra-terrestre paramétré pour piloter une rouge, ou bien si cela vient du fait que les autres qui s'y sont cassé les dents sont de bons pilotes, mais pas des tops pilotes comme le sont aujourd'hui Rossi, Stoner et Lorenzo...
Si tu vas dans ce sens mets Stoner sur l'Hayate de Melandri,on verra si il est vraiment un bon pilote. C'est de la sur enchère


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#547)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Et amha, celui qui sortira un palmarès comme Rossi n'est pas encore en moto GP !!
Sincèrement, je crois que celui là est Lorenzo.....
Ben déjà il devra redescendre en 125cc chercher le titre
Sans parler des différentes cylindrées de la catégorie reine : 500, 1000, 800. Et ça, ce sera très dur à battre, à moins que la dorna ne pète encore les plombs

Blague à part, je pense aussi que le palmarès de Rossi restera imbattable pour de longues années

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
En fait des 4 fantastiques, il n'y a que Stoner qui n'ait pas encore utilisé son "joker".
Ouais et malgré ça il n'a jamais que 4 points d'avance sur Lorenzo et 9 sur Rossi

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Rossi joue plus que tout la régularité cette année. Surtout après avoir déjà utilisé son joker au Mans... Et à la fin de la saison, lors des comptes, vous verrez, ca va payer... (demander à Hayden en 2006...)
Bien placée celle-là

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Heu... je dirais pas le contraire, mais le facteur chance a toujours fait partie des courses.
Justement, pourquoi encore l'augmenter avec ce système à la con

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Vous critiquez le réglement WET, ok vous auriez fait quoi en cas de pluie ?

Moi je trouve cette règle très bien, le pilote à plus de responsabilités mais son équipe aussi, c'est pas la chance qui rentre en compte mais l'adaptation, Rossi est quand même sorti des stands 2ème derrière Melandri avant que Dovi revienne comme une balle.

D'ailleur Melandri, Rossi, Lorenzo & Stoner sont rentrés en même temps respectivement dans cette ordre au 10ème tours.

Dovizioso & Capi son rentré un tour plus tôt et Dovi est arrivé quand Stoner sortait à ce moment puis il a pris la tête, devant Melandri, Lorenzo, Stoner et Rossi tous roue dans roue avec Capi qui remonte fort

Le tour suivant Rossi est à la traine avec Melandri.

Le soucis de Rossi à été de s'adapter !

Stoner n'a pas doublé qu'en ligne droite !
Personne n'a répondu à ma question.
Il me semble avoir entendu sur Eurosport ou c'est moi que l'an prochain on fera comme en Endurance changement de penus et ça repart.
Je m'en fous de savoir quel pilote est avantagé, s'est le mieux adapté, a été plus chanceux ou plus malin, etc
A la base c'est pas ça une course de vitesse pure ... C'est à dire des gars qui essaie de faire le nombre de tours défini le + vite possible avec la même moto, pneus, etc ...
Bref de la vitesse, pas de l'endurance.

Quant aux dépassements de Stoner, je repose la question, sans remettre sa victoire en cause :
Où a t'il dépassé ailleurs que dans la ligne droite (ou au stand) après les premiers tours ?

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je suis d'accord avec toi, je suis pas certain que les critiques soient aussi nombreuses si un un certain pilote Italien avait gagner au mans et au mugello.
De plus elles sont infondées, La regle est la meme pour tous, il a plu, la piste séchait, c'est comme ça..... et pour ceux qui ce rappellent ce qu'était une course "drapeau rouge", et bien ça oui, c'était de la grosse merde !!! l
Bref Sa manque cruellement d'objectivité tout ça! Dommage


Ps : Remettre en cause la victoire de Stoner soit disant parce qu'il doublait ces adversaires dans la ligne droite, désolé mais je trouve ça petit.
C'est meme pas lui qui avait la meilleur vitesse de pointe ce we!
Sincèrement, je pense parler en toute objectivité. Le fait que Dovi n'aie pas gagné ni au Mans ni au Mugello n'a rien à voir avec mes critiques.
Dés le départ, j'ai trouvé ça débile.

P.S. : Je n'ai pas vu de post qui remettais la victoire de Stoner en doute. Mais c'est vrai que je n'ai pas tout lu non plus.

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Les frères Flaminni du superbike se frottent vraiment les mains.
+1000, ça devient n'importe quoi en MotoGP sur les dernières années, je me demande combien de fois le réglement a changé
Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Concernant Stoner et surtout la Ducat, j'aimerais bien voir soit Rossi, soit Lorenzo sur la Ducat, histoire de savoir si vraiment Stoner est un extra-terrestre paramétré pour piloter une rouge, ou bien si cela vient du fait que les autres qui s'y sont cassé les dents sont de bons pilotes, mais pas des tops pilotes comme le sont aujourd'hui Rossi, Stoner et Lorenzo...
J'ai pas l'impression que Rossi ferait qqchose de bien avec la Ducati.
Ou alors il fait comme il a fait avec la Yam : il change tout.
Quant à Lorenzo, je pense vraiment pas qu'il ferait mieux que Melandri ou Hayden. Et est-il capable de redévelopper une machine ?





Wouaw, il était long à faire ce post

Dernière modification par ced29 ; 02/06/2009 à 19h20.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#548)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h17

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Edit: Merci pour l'info sur Pedrosa sinon.
Pas de soucis. J'ai eu grave les boules dimanche. Je le sentais vraiment fort mentalement depuis le debut de saison et boom.
Ma foi, maintenant j'espère qu'il sera à Catalunya. Que je voit au moins mon pilote préféré courir


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#549)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h28

Le problème dans ce forum c'est dès que Rossi ne gagne pas
Quand Hayden a été champion du monde, il était pas un beau champion
Quand Stoner a été champion du monde, c'est parce qu'il avait des bridg et était avantagé
L'année dernière il a gagné, donc rien à dire
Cette année Lorenzo le bouscule, Stoner est leader. C'est la révolution !!!

Non Rossi n'est pas mort. C'est seulement que les jeunes pti loups ont faim.Donc n'enterrez pas Rossi et ne speculez pas sur la valeurs des autres pilotes



Ps: c'est un fan de Pedrosa qui parle. Svp soyons objectif


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#550)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 02/06/2009, 19h51

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Le problème dans ce forum c'est dès que Rossi ne gagne pas
Quand Hayden a été champion du monde, il était pas un beau champion
Quand Stoner a été champion du monde, c'est parce qu'il avait des bridg et était avantagé
L'année dernière il a gagné, donc rien à dire
Cette année Lorenzo le bouscule, Stoner est leader. C'est la révolution !!!

Non Rossi n'est pas mort. C'est seulement que les jeunes pti loups ont faim.Donc n'enterrez pas Rossi et ne speculez pas sur la valeurs des autres pilotes


oui tu as raison rossi n'est pas mort malgré toutes mes critiques mais la tâche sera encore plus ardue que l'année dernière !!! Le temps nous le dira !
Et ne t'inquiète pas pour pedrosa je suis sur qu'il sera la pour jouer le titre malgré son coup dur ce week end. ce mec il a un mental d'acier regarde ce qu'il a fait depuis le début sans avoir rouler de tout l'hiver !!!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
MOTOGP TEXTO TONY R1 Dernières informations 11 06/05/2006 12h22
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto