Re : Trackmania, le serveur MotoGP -
23/04/2008, 22h13
Je me fais expliquer par le fiston ce week end (ben ouais, aucune idée de comment faut faire), lui il y joue régulièrement, et dès que je suis au point je viens me faire pourrir
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14/08/2008, 01h30
Ce soir j'ai voulu jouer à Trackmania Nations Forever. Quand j'ai voulu me connecter avec mon compte de Trackmania Nations, j'ai une erreur "mauvais mot de passe" alors que je tape le bon. Si je veux recréer un compte avec mon pseudo Banditmaniak600, ça me dit que ce pseudo est déjà utilisé.
Avez-vous eu des problèmes pour récupérer vos comptes de Trackmania Nations pour jouer sur Trackmania Nations Forever ?
Faut-il recréer un nouveau compte, avec un nouveau pseudo ?
14/08/2008, 07h27
Oui Bandit, Forever n'utilise pas les mêmes comptes que TMN.
Je pense que tu te trompes quand tu dis "Si je veux recréer un compte avec mon pseudo Banditmaniak600, ça me dit que ce pseudo est déjà utilisé." c'est ton login qui est utilisé, en pseudo tu mets ce que tu veux.
pour info le serveur "Forum-motoGP.com" se trouve dans : Pays => France; Région => Limousin => Correze
et si tu es sage, on a même des skins perso fais maison
14/08/2008, 07h57
putaqin ca faille un baille que je n y est pas jouer allez hop on telecharg la nouvelle version et je file me faire pourrir sur le serveur motogp^^
les skin sont super beau
bon d accord a cette heure il y a personne sur le serveur^^
14/08/2008, 20h25
Citation:
Envoyé par ZEN66
Je pense que tu te trompes quand tu dis "Si je veux recréer un compte avec mon pseudo Banditmaniak600, ça me dit que ce pseudo est déjà utilisé." c'est ton login qui est utilisé, en pseudo tu mets ce que tu veux.
Mon pseudo est aussi mon login. Apparemment quelqu'un d'autre a pris le nom de Banditmaniak600.
C'est pas grave je vais me faire un compte sous le nom Fury-Shoei.
03/09/2008, 09h03
Yop, je viens de reinstaller trackmania, c est le united.... terrible, ca fait plaisir de rejouer a ce jeu.... j ai trouvé le serveur MPG, mais, y a personne, j ai mis les joueurs en amis, mon pseudo, c est comme sur le fofo, c est chrisgaz.... a bientot pour une baston....