bon ben j'ai qd même réussi c'soir a me commander un sweat avec marquer margotte dans le dos ... comme ça personne va pouvoir me râter !!! sauf a une "certaine" heure !!!
Bon alors, je viens de regarder le site de méteo france et leurs previsions pour la semaine prochaine et ils annoncent orages le mardi mercredi sur le mans!!!
Punaise j espere qu'ils se trompent comme d habitude!
les 11.12.13 mai il me semble que c'est les "seins de glace"
les 11.12.13 mai il me semble que c'est les "seins de glace"
ouai c est ce qui parait mes collegues m ont saoulé ac ca, mais j y crois pas trop a ces conneries...
(Les saints de glace sont une période climatologique située, selon des croyances populaires européennes du Haut Moyen Âge, autour de saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais traditionnellement fêtés les 11, 12 et 13 mai de chaque année. Ces saints sont invoqués par les agriculteurs pour éviter l'effet sur les cultures d'une baisse de la température qui s'observerait à cette période et qui peut amener du gel (phénomène de la lune rousse). Une fois cette période passée, le gel ne serait plus à craindre.)
que des conneries
ouai c est ce qui parait mes collegues m ont saoulé ac ca, mais j y crois pas trop a ces conneries...
(Les saints de glace sont une période climatologique située, selon des croyances populaires européennes du Haut Moyen Âge, autour de saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais traditionnellement fêtés les 11, 12 et 13 mai de chaque année. Ces saints sont invoqués par les agriculteurs pour éviter l'effet sur les cultures d'une baisse de la température qui s'observerait à cette période et qui peut amener du gel (phénomène de la lune rousse). Une fois cette période passée, le gel ne serait plus à craindre.)
que des conneries
de toute façon on s'en fout vu que le GP c'est le 15
de toute façon on s'en fout vu que le GP c'est le 15
et puis de toute facon en s en tape parce que c est pas le gel qui fait chier c est la flotte, qui fasse froid et sec perso je m en fiche mais la flotte c est gonflant
[QUOTE=Margotte;461991]bon ben j'ai qd même réussi c'soir a me commander un sweat avec marquer margotte dans le dos ... comme ça personne va pouvoir me râter !!! sauf a une "certaine" heure !!!
euh ...
au fait ...
j'ai bien envie aussi de me faire un tshirt avec écrit evenakano
on va voir d'ici ce soir!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Je ne peux pas porter un sweat avec mon pseudo écrit dessus, je serais pris d'assaut par mes fans
Plus sérieusement, je peux e pointer avec un collier de fleurs hawaiiens, mais on petit doigt e dit que l'on aura pas besoin de tout cela pour se reconnaître