si il y a un truc qui ne m'atteint pas c'est la mort, faut y passer alors.............Faut juste pas y penser
Toi tu la cherches la mort.... Le cimetière sera ta maison de retraite et je sais que tu les aimes les cimetières
Quant à moi, je n'ai aucune peur de la mort (je le sais pour l'avoir cotôyée de très très près....) mais l'envie de vivre je l'ai..... au moins pour pouvoir serrer dans mes bras mes futurs petits enfants.... après je peux mourir en paix
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Je suis entrain d'essayer d'envoyer en toute urgence un colis en Croatie. UPS me propose une livraison express pour le .............17 mai avant midi ça doit être via le poney express
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Hier UPS était en grève...
Ils ont proposé à ma compagne de leur apporter le colis afin de pouvoir l'acheminer vers je ne sais plus quel pays africain dans les plus brefs délais
La Poste fait des émules
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Superbe journée... et coincée à l'intérieur devant un écran....
Samedi + dimanche va falloir "poutser" l'appart à ferney pour le rendre niquel...
On va encore bien s'amuser....
J'ai pas trop suivi ses temps, qu'est-ce qui se passe Norton ?
Superbe journée... et coincée à l'intérieur devant un écran....
Samedi + dimanche va falloir "poutser" l'appart à ferney pour le rendre niquel...
On va encore bien s'amuser....
J'ai pas trop suivi ses temps, qu'est-ce qui se passe Norton ?
18h45 : Horrible nouvelle que je viens d'apprendre
En championnat de France, vous connaissez sans doute Louis Bulle, il était en essais sur le circuit de Dijon avec son team...
Il a chuté très gravement, mais c'est retrouvée bloqué sous la moto mais la moto a prit feu et Louis ne pouvait pas bouger
Résultat, Louis est brulé au troisième degré et à une vertèbre brisée
Ces jours ne sont pas en danger
ahhhhhhh encore triste nouvelle !! décidément depuis quelques temps ya trop de blessés et de décés!!
j'ai appris qu'un copain lundi a la peche s'est électrocuté car sa canne a peche était en carbone lui aussi brulé au 3éme degrés interieur et extérieur!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Ehhhhhhhhhhhh ben c'est pas drôle toutes ces nouvelles
Alors quoi Norton ? ces grands professeurs qu'ont ils annoncé comme nouvelles ?
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...