houlalalalaaaaaaaaaa
L'heure où on mange une équipe du coin les "spaghouzes" chez moi pour fêter, euhhhhhhhhhhhhhhh , ben pour fêter rien finalement, juste de passer un bon moment
Kevin speaking...... Just to tell ALL OF US that Carole's sphagettis are the
best that I've never eaten in my country yeahhhhhhhhhhh yeahhhhhhhh eahhhhhhhhh:co ntent:
Carole is the best friend when we arrived in the station !!!!! Jimmy
C'est moi Julia .... Je reprends juste le fil pour expédier mes "artistes" au lit.....
Nous étions juste de passage dans la station et avons été faire coucou à CArole à l'impro et elle a été gentille de nous .ouvrir sa porte à une heure tardive et de nous faire encore des spaghettis délicieux.....
Restez très gentils avec elle, car nous aussi nous faisons de la Moto
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Bon je déconnecte parce que je vois que dès que j'ai eu le dos tourné ben c'est l'équipe qui "disconnect"
Bonne nuit les loulous zé loulettes....
A j sais pas quelle heure ce matin mais pas de bonne heure et moi sûrement avec la tête dans le C.......... mais ça fait un tel bien un moment de déconne
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Pas bcp bcp de temps pr passer mais suis ravie de savoir que Guido va bientot pouvoir emménager dans son nouveau chez-lui... !
Tu déménages quand du coup ? Bon courage !!!!!!
Moi j suis en plein dedans, et le pire c'est qu'on a l'impression que c'est JAMAIS fini... on vient de rendre l'appart, mais jusqu'au dernier moment on ramenerait encore et encore des cartons ! Samedi on a fait un passage chez IKEA et on a encore ramené des cartons !!!! Tss...
Bon bref, je vous souhaite à tous de passer un excellent week-end au mans !!!