Citation:
Envoyé par Naïa
19h12
Je me suis choppé une bonne crève avec une toux pas possible, à côté de moi Dark Vador respire bien... et comme ça ne va pas en s'arrangeant j'ai téléphoné au médecin ce matin, résultat pas de place avant vendredi . Quand j'ai dit à la secrétaire que d'ici là je serai peut-être guérie elle m'a répondu "bah si vous êtes guérie vous n'aurez qu'à annuler" . Ou elle n'a pas saisi l'ironie ou elle se foutait de ma gueule!
|
Citation:
Envoyé par Naïa
J'étais justement à 2 doigts de lui demander s'il fallait aussi que j'annule si je venais à mourir avant mais j'ai préféré garder mon calme histoire d'éviter une nouvelle quinte de toux
|
Ba c est sur avec le temps pourri tout le monde attrappe la crève, (les medecins vont etre debordé à notre retour du Mans
) pas cool la secretaire, j espere que si tu vas au rendez vous et que tu es encore contagieuse que tu vas lui tousser voir eternuer dessus, hein dans la vie il faut partager....
21h59 : au calme devant la tele, reflechie à ce que je vais prendre comme vetements pour le Mans (pull et K-way ou debardeur et tong???
)