hé oui que veux-tu!
Mais par contre, la phase nettoyage sera pour sa pomme.
Et j'ai laissé quelques traces de peintures bien placées sur la carrelage.
Non je n'ai pas fait expres
Ben si tu peux choisir, vas les faire cet hiver tes 5 mois.... Tu auras au moins du chauffage et de l'eau chaude
Et la Marquise quoi elle va faire pendant ce temps ?
Tu n'as pas compris, j'ai 5 mois ferme à faire si je bouge un oeil (une merde)pendant une anné, plus que 364 jours............Va être dur......
Par contre les frais de justice etc sont pour sa gueule, il n'est pas venu au tribunsl, environ 1800 balle. Me marre.
mange un castor tu sauves un arbre
Dernière modification par Norton ; 16/05/2012 à 12h42.
Tu n'as pas compris, j'ai 5 mois ferme à faire si je bouge un oeil (une merde)pendant une anné, plus que 364 jours............Va être dur......
Ahhhhhhh, te mettent au chaud 5 mois si tu refais le "couillon".... Ben va falloir te mettre au "tilleul"
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ho mais c est le retour de la blonde margotte et elle ne regarde meme pas le topic du GP de France, pour te simplifier la vie on fait comme l an dernier pour ma part le vendredi c est sur mais je ne pourais pas y etre le samedi!!
12hRossi : je vais aller preparer ma valise et faire quelques courses pour le depart demain matin a 5h (ils sont fous les coupins)
on se croisera pitètre sur le circuit ... arf au fait je suis re-devenue brune !
Citation:
Envoyé par Norton
Ouaip, stop le blanc et le ricard
Le tout c'est le dosage ... Au pire tu fais comme les chèvres, vaches et autres bêtes, tu migres dans les alpages jusqu'à l'automne et après tu végètes dans une piaule au chaud avec le frigo (et accessoirement le bar) plein ... 1 an c'est vite passé ... carresse à mme la marquise
13h18 je vais ENFIN pourvoir faire une dysterie au bureau !!
Tu n'as pas compris, j'ai 5 mois ferme à faire si je bouge un oeil (une merde)pendant une anné, plus que 364 jours............
J'avais compris la même chose que Belle (et je ne suis pas blonde).
En français ça s'appelle
5 mois de prison avec un sursis de mise à l'épreuve d'un an.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger