Wouawwwwww c'est la série des déménagements, ça "cartonne" pas mal Super GéantVert, contente pour toi
@ Indo
Tu arrives au bout de tes cartons ?
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
C'est maintenant que l'aîné passe le grand oral pour sa place à l'école Estienne, je croise les doigts
Belle journée ensoleillée mais repos à privilégier, vais peut-être sortir la chaise longue pour finir le bouquin
Bonne journée à vous
10:07
ALORS COMMENT CA C'EST PASSE ???? Je repense à cela car ma fille vient de donner ses premiers cours de dessins (remplacements) dans un gymnase cette semaine et les élèves avaient tout juste 7 ans de moins qu'elle mais elle m'a dit que cela c'était super bien passé et en plus, en Suisse, c'est super bien payé Pour ce qu'ils appellent "une période" de 45 minutes,elle gagne 60.-- francs suisses et elle en a fait 5 petites cette semaine, égal 300.-- !!!! Elle n'en revenait pas
il/elle nous attend...
Résultat le 4 juin finalement .... pour oublier le stress il est parti faire la fête avec ses potes de terminale
Quelle belle journée, premier barbecue en perspective
09:49
Oui ces examens sont très stressants..... il a bien fait, faut décompresser quand même de temps en temps sinon ces pauvres chérubins vont péter un câble..........
Oouaipppppppppppp belle journée pour faire les premiers BBQ
il/elle nous attend...
Norton aurait mérité sa place dans le cercle des poètes disparus
Des "pouet-pouet" encore vivants tu veux dire.......
C'est un peu nôtre "Gainsbourg" du Forum Chez lui faut décoder.... quand il dit JE TAIME il en a rien à foutre et quand il INSULTE c'est qu'il AIME..........
il/elle nous attend...
@ Belle.. gentiment mais il y a quand meme encore de quoi ranger !!! On a pas fini de s'amuser..
10h22 : go,go,go... banque, déchetterie, magasins de sommiers (le notre ne passe pas, on dort sur le matelas à terre depuis 3 semaines !), IKEA.... ca va être sympa aujourd'hui ^^
Hummmmmmmmmmmm les joies des déménagements mais à quelque part cela a du bon.....
Déménager-emménager c'est rien...........le pire c'est les NETTOYAGES
il/elle nous attend...
Des "pouet-pouet" encore vivants tu veux dire.......
C'est un peu nôtre "Gainsbourg" du Forum Chez lui faut décoder.... quand il dit JE TAIME il en a rien à foutre et quand il INSULTE c'est qu'il AIME..........
@ Belle.. gentiment mais il y a quand meme encore de quoi ranger !!! On a pas fini de s'amuser..
10h22 : go,go,go... banque, déchetterie, magasins de sommiers (le notre ne passe pas, on dort sur le matelas à terre depuis 3 semaines !), IKEA.... ca va être sympa aujourd'hui ^^
Ahhhhhh banque, y'a des projets en vue . Du coup le grand lit sur mesure de Ferenay, n'est plus ?