Ahhhhhh banque, y'a des projets en vue . Du coup le grand lit sur mesure de Ferenay, n'est plus ?
Non non, pas de projet en vue.
Le matelas est posé au sol en ce moment, on es allé voir un devis pr 2 sommiers tapissiers.... 1300€.. putain ils se font du blé... c'est que des lattes et du tissus....
On a encore l'ancien sommier mais mon père l'a un peu "cassé" en essayant de le démonter...
Fini le boulot à 1h PFFFFFFFFFFFFFF..... Une craquée de monde et j'étais toute seule pour tout faire ! Le service (et plein de trucs SUR PLATS) le comptoir, la vaisselle etc etc etc...... 30 couverts !!!! je peux vous dire que je suis CASSEE mais c'est de la bonne fatigue et les gens sont tellement sympas en valais et généreux en pourboires Aucune comparaison avec la ville où tout le monde est toujours pressé (même les retraités... se sont les pires), peu sympathique et a cerise sur le gâteau sont radins les gens de la ville..... Ben un exemple, en SEULEMENT deux soirs je me suis fait tout de même 60.-- FRANCS SUISSES de pourboires:-) Y'a rien à jeter je pense,même plutôt TOUT à prendre:-)
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 27/05/2012 à 01h59.
Hier petit tour de moto avec ma copine, et bien ça fait du bien....
08h12 : direction coiffeur et c est partie pour environ 8h de torture
GROSSES BISES à mon bucheron que je n oublie pas...
Y'a des coiffeurs ouverts le dimanche par chez toi ? et tu vas faire quoi pour souffrir 8h ????? Il t'épile le crâne cheveux par cheveux ?
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...