Citation:
Envoyé par Jaya
Ils me semblent qu'ils avaient eu cette retenue avec Shoya, et je vois mal Turco de Moto Revue mettre ce genre d'images lui qui apparemment était bouleversé
|
Turco non, je le connais et c'est pas son genre..cela dit il a fait un beau pipier sur Sic ds l'equipe..et y a pas ttes les photos, meme moins celles qui expliquent et detaillent bien..
c'est un bon article.
faut pas confondre, journaliste-plume et professionnel, puis ceux qui n'ont ni conscience ni profesionnalisme et encore moins les deux réunis.
suffit de s'en rendre compte a l'ecran quand il parle, et le comparer aux deux autres guignols.
et c'est un gars honnete, il a tjr eté avec moi...et on est souvent ds la vie pareil qu'au taf et inversement..
Mais j'en connais certains, qui sont moins scrupuleux, moins pro..etc...qui se gene pas pour etaler la vie privée, ou mme si ils avaient chopper des photos du drame de pres, a la clinique mobile etc.. les auraient vendues pour le blé et le scoop !!
j'ai tjr eté honnete, et je ne passe pas la pommade a michel, et si ces articles etaient de la merde ou indescent je le lui dirai..comme quand il a était pas trop sympa avec Masbou y a pile 1 an..et il ne m'en a pas tenu rigueur.