Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#551)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 18h57

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Non, si ca avait été Rossi, il aurait été 3 ième et pas 6.
Franchement je suis pas sûr. Car même si j'aime bien Rossi je trouve que Lorenzo a un talent de la même trempe qu'un Rossi, il a juste une mauvaise réputation car il essaye d'imiter Rossi pour les célébrations.
Mais niveau pilotage il est du même niveau... voir meilleur.




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#552)
Leonard
Permis acquis
 
Avatar de Leonard
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 19h03

Encore une belle course. J'ai crus quelle finirai jamais.

Bravo pour la première victoire de Spies.
Dommage que Lorenzo et le méchant Simoncelli soit tombés.
C'était pour moir l'un des deux qui aurai gagné la course, dommage.

Sim' doit réussir à canaliser sa fougue. Sa chute montre une certaine frustration par rapport aux courses précédentes, ou, soit il a fait la même connerie, soit il n'a pas eu de chance.
Alors forcément, il a envie de monter sur le podium qu'il lui tend les bras à chaque fois, alors il attaque à fond des le début, mais sa passe pas. Attention, il risque de finir pas perdre confiance.

Stoner content de sa 2ème place, normal aux vus des essais. Même s'il était toujours bien placé, on a pus voir qu'il n'était pas très l'aise.
Sa course me fait penser à celle d'Estoril.

Dovi toujours bien placé. 2ème podium consécutif, le 3ème en tout.
Surtout, il est toujours dans le top 4 (sauf Jerez).

Rossi, course pas trop mal comparé aux essais. Ok sa moto est en partie nouvelle, mais il fini quand même loin. J'espère pour la course que lui et son staff vont réussir à s'en sortir bientôt.


Pour en revenir aux courses, et le spectacle absent.
Finalement, les favoris à la victoire ont rarement tous finis "comme prévus". Entre la pluie et les contres performances, pas facile d'avoir de la baston. Il n'y a finalement que le Quatar et Estoril ou tous les favoris ont finis la course sans encombre.
-Jerez, la pluie et son lot de chutes.
-Estoril, Simoncelli chute.
-Le Mans, Pedrosa tombe, Simocelli passe (injustement) par les stands.
-Cataluna, contre perf' de Sim', Pedrosa absent.
-Silverstone, encore la pluie, Lorenzo et Sim' chute. Pedrosa absent
-Et Assen, deux prétendants à la victoire tombe en même temps, Stoner pas au top, Pedrosa toujours absent.

C'est la course bien sur, mais pour l'instant, nous, en tant que téléspectateur, ont pas eu beaucoup de chance.
Le pire étant les deux dernières courses, ou les essais présageaient de bonnes choses, et finalement...rien .
Sans tous ces faits de courses, peut être aurions nous vibré un peu plus.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#553)
Alaisiagae
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 19h32

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Encore une belle course. J'ai crus quelle finirai jamais.

Bravo pour la première victoire de Spies.
Dommage que Lorenzo et le méchant Simoncelli soit tombés.
C'était pour moir l'un des deux qui aurai gagné la course, dommage.

Sim' doit réussir à canaliser sa fougue. Sa chute montre une certaine frustration par rapport aux courses précédentes, ou, soit il a fait la même connerie, soit il n'a pas eu de chance.
Alors forcément, il a envie de monter sur le podium qu'il lui tend les bras à chaque fois, alors il attaque à fond des le début, mais sa passe pas. Attention, il risque de finir pas perdre confiance.
C'est sur qu'après chacun de ses week-ends désastreux, Simoncelli fait vraiment une sale tête, il espere vraiment faire mieux et à chaque fois une désillusion.... Un peu comme RdP dans son box, la caméra ne s'est pas attardé sur lui mais ça ils sont vraiment mal dans leur tête ces 2 pilotes.
Après pour Simoncelli, comme le dit Lorenzo (et j'étais pas d'accord avec lui à Estoril, un peu plus aujourd'hui) après chacune de ses erreures il ne montre aucune remise en cause ce qui donne l'impression qu'il ne va pas changer .... J'espère qu'intérieurement il essaie de changer et que c'est un manque de chance ou un concours de circonstances qui fait que cela ne se voit pas.
Et puis s'il criait haut et fort qu'il va écouter les autres pilotes, on dirait de lui qu'il est psycologiquement faible ou autres donc bon, difficile de savoir ce qu'il compte faire.

Pour Simoncelli, son team à l'air de le soutenir afin qu'il ne perde pas trop confiance en lui, dans un sens ça doit lui faire du bien.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#554)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 663
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 19h35

Faut que Simoncelli embauche deMaria, il a un remède ..
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#555)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 510
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 20h04

Comme on le disait hier avec Jaya, Spies pouvait faire quelque chose de cette course vu que Lorenzo avait un rythme plus faible et Stoner avait du mal. Bien content de la victoire de l'américain. Il a pris un très bon départ et au bout de 2 tours c'était mort pour les autres.
Stoner prend de gros points pour le championnat, même quand il a bobo à l'épaule il finit 2ème.

Mon petit Dovi est encore loin en temps mais encore sur le podium, lui aussi est très constant.

Rossi a sa place vu les circonstances de courses.
Simoncelli fait une erreur pas de chance il emmène un pilote avec lui. Mais bon l'an passé il faisait déjà des erreurs de ce style dans les premiers tours sauf qu'il était 12ème donc s'il faisait chuter Barbera ou Capi tout le monde s'en foutait.

Aoyama marque encore pas mal de points. Ca me fait penser à Nakano en 2008, on ne le voit jamais à l'écran, ne fait jamais de très grosses courses mais toujours placé vers la 10ème place, et en fin de saison ça fait plus de 100 points et surement un top 10 final.

Sinon encore des écarts de malade. Bautista à un tour, Barbera complètement perdu depuis 2-3 GP. Vraiment un championnat à deux vitesses.

Et pour Randy, pas facile en ce moment. C'est impressionnant comment ce gars peut d'une année sur l'autre changer autant. L'an passé sur ce circuit il se battait avec Dovi, cette année il fait un tour. Et c'est comme ça chaque week end. Comme quoi le mental c'est surement ce qui est le plus important pour un pilote. C'est une des premières fois où on voit un pilote MotoGP pas loin de pleurer dans son box...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#556)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 560
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 20h35

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ca aurait été Rossi, on aurait eu le droit à une superbe remontée mais là c'est Lorenzo, ce sont les autres qui l'ont laissé passé
C'est exactement le contraire que je disais.. Pour moi, il remonte et dépose les autres !
Xleu qui est sur place semble défendre la téhorie où les autres se sont écartés. A la vue des images, je n'y crois guère.

Si j'ai reparlé de Pero/Hayden, c'est juste pour te montrer que c'est facile de ressortir tout le temps les mêmes clichés..
Pour toi, Simoncelli est "dangereux" et tu le répètes dès que possible.
Il a fait une boulette aujourd'hui, mais c'est un fait de course, une connerie. Pour changer d'exemple, ce qu'il fat aujourd'hui est proche (en moins grave) de ce qu'a fait Rossi sur Stoner, et là, (de mémoire), je ne t'ai pas vu écrire que Rossi était dangereux...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#557)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 20h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Xleu qui est sur place
, il ne serait pas resté connecté pendant les 3 courses s'il avait été là-bas...




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#558)
Le Guique Motard
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 2
Date d'inscription: June 2011
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 20h38

Salut à tous
Je viens de regarder la conférence de presse post-GP, et bien que j'aie tendu l'oreille, je n'ai pas compris la remarque manifestement amusante de Stoner à Spies.
Un anglophile pourrait-il me/nous éclairer ?
LGM
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#559)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 563
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 20h39

Je me marre parce que lorsque j'ai commencé à discuter sur ce forum, Pasky m'avais expliqué combien il était capable de faire preuve de mauvaise foi...
Il donne là une magnifique démonstration


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#560)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 560
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 20h42

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je me marre parce que lorsque j'ai commencé à discuter sur ce forum, Pasky m'avais expliqué combien il était capable de faire preuve de mauvaise foi...
Il donne là une magnifique démonstration
Qu'est ce que tu veux dire ?
J'expliquais simplement à Valentinette que sa rancoeur contre Simoncelli faussait son jugement.
Simoncelli aujourd'hui est dangereux parce qu'il se vautre devant Lorenzo, mais Rossi qui est au dessus de ses pompes et emporte Stoner c'est un fait de course....

Où est la mauvaise foi ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 954 15/06/2011 12h43
MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] ZEN66 Discussions autour des GP 230 06/07/2010 15h46
MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] pechos1 Discussions autour des GP 145 04/07/2010 14h32
MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] pechos1 Discussions autour des GP 304 23/06/2010 17h48



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto