Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
20/01/2019, 18h57
Citation:
Envoyé par Charles ingalls
Il me semble que l année 2019 a commencée
Et ........ toujours pas de nouvelles de la programmation de canal plus
Lu sur Paddock GP :
"La MotoGP à la télé en 2019 : le cas espagnol… et celui de la France avec Canal + !
...
“Et en France, Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? “ Non, toujours pas !
En tout cas, rien d’officiel, même s’il semble que la série des auditions des très nombreux postulants à Canal + soit maintenant terminée et a abouti à deux ou trois noms bien connus du monde de la moto… dont la plus grande partie en provenance d’Eurosport !
..."
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
22/01/2019, 14h27
Citation:
Envoyé par Bilou
Lu sur Paddock GP :
"La MotoGP à la télé en 2019 : le cas espagnol… et celui de la France avec Canal + !
...
“Et en France, Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? “ Non, toujours pas !
En tout cas, rien d’officiel, même s’il semble que la série des auditions des très nombreux postulants à Canal + soit maintenant terminée et a abouti à deux ou trois noms bien connus du monde de la moto… dont la plus grande partie en provenance d’Eurosport !
..."
Font chier avec leur suspense à la mord moi l'nœud, si j'avais assez de débit internet je ne poserais pas de questions! J'ai été l'un des premiers abonnés en saône et loire mais ils me déçoivent de plus en plus...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
14/02/2019, 13h24
C'est ce que j'avais déjà vu et entendu.
On devrait avoir des information vendredi normalement. D'après mes infos (), non d'après quelques lectures, on partirait sur David Dumain pour commenter les courses.
Canal+ devrait annoncer"l'équipe" d'ici la fin de semaine.
Et comme par hasard, l'émission de Dumain diffusé sur Youtube, Sans Concession, qui devait être diffusé hier, sera diffusé vendredi. Avec "plusieurs surprises" d'après le Twitter.
Pour l'instant, vu les infos divulguées, l'offre du point de vue retransmission a l'air très bonne !
Et puis il n'y aura plus l'autre...le Tissier !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
14/02/2019, 19h09
Vu le traitement qu'ils ont fait pour la F1, je ne m'inquiète pas au niveau des images, exclus, interviews et autres...
Ils ont aussi récupéré le WRC, ils vont être pour les trois prochaines années minimum, la chaine des sports mécaniques.
Louis Rossi en tant que consultant, je pense que c'est un très bon plan... J'en avais parlé ici il y a quelques temps, mais ça pourrait vraiment le faire.