Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : une chtite blagounette
Vieux
  (#551)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 09/11/2006, 16h04

Citation:
Envoyé par nenete37
HOMMES ET FEMMES : QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ?

MATURITÉ
Les femmes sont matures beaucoup plus rapidement que les hommes. La plupart des femmes se comportent comme des adultes dès l'âge de 17 ans.

La plupart des hommes de 17 ans en sont encore à jouer comme des gamins dans les cours de récréation. C'est pourquoi les histoires d'amour au lycée ne durent jamais longtemps.

ART ÉPISTOLAIRE:
Au crédit des hommes, accordons leur qu'ils ne s'amusent pas à décorer leur écriture; ils utilisent plutôt les pattes de mouches et les ratures.

Les femme par contre, utilisent des papiers colorés et parfumés, font des ronds au lieu de points au dessus de leurs "i". Elles placent des coeurs dessinés un peu partout. Elles font des boucles bien trop grandes sur les "p" et les "g". C'est vraiment une plaie de lire quelque chose écrit par une femme. En plus de ça , si un jour elle vous envoie une lettre de rupture, elle mettra un smiley à la fin de la lettre.

LA SALLE DE BAINS:
Un homme a au plus 6 objets à lui dans la salle de bains - un brosse à dents, un tube de dentifrice, de la mousse à raser, un rasoir, un savon, et une serviette de l'Holiday Inn.

Le nombre d'objets moyen que l'on peut s'attendre à trouver dans une salle de bains féminine est de 437. Un homme serait bien incapable d'identifier la plupart de ces objets.

REVUES ET MAGAZINES:
Les magazines masculins montrent souvent des photos de femmes nues.

Les magazines féminins aussi montrent des photos de femmes dénudées. C'est parce que le corps des femmes est une magnifique oeuvre d'art, alors le corps masculin est poilu, grossier, et ne devrait jamais être regardé à la lueur du jour.

FAIRE LES COURSES
Une femme va faire une liste des choses dont elle aura besoin, puis elle ira acheter ces choses dans les magasins ou dans les grandes surfaces.

Un homme attendra qu'il ne lui reste plus que la moitié d'un citron dans son frigo, et un bout de fromage enveloppé d'une couche de moisissure verte. Puis il ira faire des courses. Là, il va acheter toutes les choses qui lui semblent bonnes. Au moment où il atteindra la caisse avec son caddie plein à ras bord, il s'engagera sans sourciller dans la queue pour moins de 10 articles.

VIE RELATIONNELLE:
Un homme n'appelle pas une relation une relation - Il appelle ça : "du temps où elle et moi on couchait ensemble plus ou moins régulièrement

Lorsqu'un terme est mis à une relation, une femme pleurera et épanchera son coeur auprès d'une copine. Elle écrira aussi un poème au titre du genre "tous les hommes sont des salauds" . Puis elle reprendra une vie normale.

Un homme a plus de mal à se résoudre à sa nouvelle situation : 6 mois après le clash, à 3 heures de matin, dans la nuit du samedi au dimanche, il va appeler son ex au téléphone et il lui dira quelque chose du genre : "Je voulais te dire que tu as ruiné ma vie, et je ne te pardonnerai jamais, et je te hais, et tu es une salope. Mais je veux que tu saches qu'il y a toujours une chance pour que nous deux ça recommence."

Cette réaction du "Je te hais/Je t'aime" est connue sous le nom du coup de téléphone du gars bourré- 99% des hommes l'ont expérimenté au moins une fois

ON SORT CE SOIR
Quand un homme dit qu'il est prêt à partir, cela veut dire qu'il est prêt à partir.

Quand une femme dit qu'elle est prête à partir, cela veut dire qu'elle SERA prête dès qu'elle aura retrouvé sa deuxième boucle d'oreille, qu'elle aura terminé de peaufiner son maquillage, qu'elle aura fait son choix parmi sa vingtaine de paires de chaussures...

LES CHAUSSURES JUSTEMENT
Alors qu'elle se prépare pour aller au bureau, la femme met son petit tailleur avec ses Reebok. Elle met ses chaussures à talon dans un sac plastique et s'en va. Une fois arrivée au bureau, elle enfile ses haut talons. Cinq minutes plus tard, elle a les pieds sous son bureau et elle enlève ses hauts talons à nouveau !

Un homme portera la même paire de chaussures toute la journée (toute la semaine aussi d'ailleurs, et aussi le mois, et peut-être même l'année)

LES COUPS BAS:
Supposons qu'une femme et un homme regardent tous les deux un match de boxe. Soudain, un des boxeurs envoie à son adversaire un coup bas.

La femme va dire : "Oh, la vache, ça doit faire mal !."

L'homme va se plier en deux car il ressentira la douleur.

ORIENTATION :
Si une femme est au volant et qu'elle aboutit dans un coin qui ne lui est pas familier, elle s'arrêtera à une station de services pour demander son chemin.

Les hommes considèrent que demander sa route est un signe de faiblesse. Un homme ne va jamais s'arrêter pour demander son chemin. Un homme va plutôt tourner en rond pendant des heures tout en disant des trucs du genre:
"On dirait que j'ai dégoté une nouvelle route pour arriver là-bas" et "On doit pas être loin, je reconnais ce café"

RECONNAÎTRE SES ERREURS
Quelquefois, les femmes admettront qu'elles ont eu tort.

Un homme n'a JAMAIS tort.

LA LESSIVE:
Les femmes font la lessive tous les deux jours.

Un homme portera tous les vêtements dont il dispose dans sa garde robe, y compris ce pantalon 'pat d'éph' qui était à la mode en 70, avant de penser à faire une lessive. Quand il aura réellement épuisé tout son stock, il enfilera un survêtement sale et sentant la sueur, il remplira plusieurs sacs poubelle avec ses vêtements sales, puis il ira au Lavomatic passer tout son samedi après-midi, en espérant y faire la rencontre de la jeune fille de ses rêves.

LES MARIAGES:
Lorsqu'elles parlent 'mariage', les femmes se souviennent de la cérémonie.

Les hommes n'ont retenu que l'enterrement de la vie de garçon.

LES PLANTES D'APPARTEMENT:
Si une femme demande à un homme d'arroser ses plantes pendant qu'elle part en vacances.
L'homme va les arroser. Mais lorsque la femme rentrera dans son appartement 15 jours plus tard, elle constatera que toutes ses plantes sont mortes. Personne ne sait comment ce phénomène peut se produire.

N'AI QU'1 MOT : MA GNI FI QUE !!!!!!!!

ET POUR NENETE UNE OLA !!!!!!

Vont devoir s'accrocher maintenant !!!!

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#552)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 09/11/2006, 17h40

aller!!! une petite!!!

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
- Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?

Bien sur, répond le vieux sage, mais à une condition :
- Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.

Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille.
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil.
Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.
Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.
Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine.
Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :
-1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine .

Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.

A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
-2ème supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche .

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre
qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.

En tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit :

3ème supplice chinois . Testicule droit lié au pied du lit.

Moralité:

Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#553)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 09/11/2006, 17h45

excellente

Réponse avec citation
Vieux
  (#554)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 09/11/2006, 23h04

je ne suis pas tout a fait d'accord avec tout ce que dit nenete mais pour les arguments on verra ça demain la va falloir que je dorme un peu avant

Dernière modification par pool ; 09/11/2006 à 23h26.
  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#555)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 09/11/2006, 23h25

ahhhhhhhhhhhh enfin un qui se rebelle !!
J'ai hate d'être demain du coup !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#556)
dean
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 09/11/2006, 23h32

t as trop de munitions!!! on peut difficilement lutter

DEAN FOX
  Envoyer un message via MSN à dean  
Réponse avec citation
Vieux
  (#557)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 09/11/2006, 23h39

Elle est facile cette excuse !!
Pour chambrer d'habitude vous êtes plus imaginatif !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#558)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 09/11/2006, 23h48

bon je fais un petit effort avant d'aller au lit par ce que ça provoque un peu.
Citation:
REVUES ET MAGAZINES:
Les magazines masculins montrent souvent des photos de femmes nues.

Les magazines féminins aussi montrent des photos de femmes dénudées. C'est parce que le corps des femmes est une magnifique oeuvre d'art, alors le corps masculin est poilu, grossier, et ne devrait jamais être regardé à la lueur du jour.
quand les femmes on vu les photo des joueurs du stade français je n'entandais pas ça.
Citation:
FAIRE LES COURSES
Une femme va faire une liste des choses dont elle aura besoin, puis elle ira acheter ces choses dans les magasins ou dans les grandes surfaces.
depuis quand la femme fait une liste a laquelle elle se tient? pas la mienne en tout cas.
Citation:
Lorsqu'un terme est mis à une relation, une femme pleurera et épanchera son coeur auprès d'une copine. Elle écrira aussi un poème au titre du genre "tous les hommes sont des salauds" . Puis elle reprendra une vie normale.
pas toujours j'ai deja ete victime de harcelement.
Citation:
ON SORT CE SOIR
Quand un homme dit qu'il est prêt à partir, cela veut dire qu'il est prêt à partir.

Quand une femme dit qu'elle est prête à partir, cela veut dire qu'elle SERA prête dès qu'elle aura retrouvé sa deuxième boucle d'oreille, qu'elle aura terminé de peaufiner son maquillage, qu'elle aura fait son choix parmi sa vingtaine de paires de chaussures...
autant dire demain soir avec les femmes par ce que le temps qu'elles soient prete.
Citation:
ORIENTATION :
Si une femme est au volant et qu'elle aboutit dans un coin qui ne lui est pas familier, elle s'arrêtera à une station de services pour demander son chemin.
faut voir la mienne la reine du tour de rond point.
Citation:
RECONNAÎTRE SES ERREURS
Quelquefois, les femmes admettront qu'elles ont eu tort.
c'est nouveau ça?

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#559)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 10/11/2006, 00h00

Citation:
Envoyé par pool
quand les femmes on vu les photo des joueurs du stade français je n'entandais pas ça.
bon j'avoue mais il faut des exceptions pour confirmer la règles
Citation:
Envoyé par pool
depuis quand la femme fait une liste a laquelle elle se tient? pas la mienne en tout cas.
Ok mais non on les faitet avec vos sous
Citation:
Envoyé par pool
pas toujours j'ai deja ete victime de harcelement.
Ba encore une fois, il faut des exceptions !! Elles étaient pas blondes !!
Citation:
Envoyé par pool
autant dire demain soir avec les femmes par ce que le temps qu'elles soient prete.
c'est pour vous !! exigeant comme vous êtes !!
Citation:
Envoyé par pool
faut voir la mienne la reine du tour de rond point.
ba elle s'arrete pas où ca fait ch*** tout le monde au moins !!
Citation:
Envoyé par pool
c'est nouveau ça?
non, on a pas votre mauvaise fois nous !! mais j'avoue des fois on met le temps

Autre chose ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#560)
dean
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 10/11/2006, 00h03

qui sur terre prend 500 kgs dans la nuit???

la femme! le soir on lui dit "bonne nuit ma PUCE"
et au reveil on lui dit "debout GROSSE VACHE"

DEAN FOX
  Envoyer un message via MSN à dean  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages