Ouh là là 10 jours d'absence du Fofo et voilà que j'ai raté des bises de Cinquante, je comprends que tu privilégies Naia qui est plus présente et je ne t'en veux pas pour me rattraper voilà une spéciale pour 50
Ah ! Enfin ! Depuis le temps que j'attendais...
Bonjour à tous, bises aux dames.
Enfin une nuit normale. J'en parlais récemment avec un membre du forum, je dois avoir une ou deux nuits par an où je dors mal. Ben ça y'est, c'est fait. Me voilà tranquille.
Comme je plains ceux qui ont des insomnies.
A part ça ? ben rien ! ah si ! j'ai renversé mon premier café... je pense que ça vous intéresse beaucoup, hein ?
7:44
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Hier j'ai omis d'ecrire un petit message a Xor : 20% c'est bien... et maintenant tu reprends un traitement "normal", j espere que tut iens le coup; je suis de tout coeur avec toi
8h33 : départ pour Assen dans 2 petites heures.. on va passer par Gand et Anvers.. t'es par la-bas Stef ??
@ Noé : on s'voit la bas!
@ 50 : Bisous
@ Fazer : contente de lire que tes enfants réussissent !!!
Bon week end pour ceux qui vont à Assen ou ailleurs (Magny Cours...) et gaffe sur les routes.
Je commence le taf je sens que ça va être duraille aujourd'hui
08h50
Bientot le taf et je vois que ma coupine Indo est connectée..... mais file donc à Assen Bises et gaffe sur la route
Ouip; connectée car levée depuis 8h, et m'ennuie un peu chez belle maman... ^^
Bon boulot a tous, et woui on va faire gaffe sur la route
Un chtit CR ? On va essayer d'avoir de belles photos histoire d'en faire un a notre retour