Salut a tous. Fait beau a assen, gros coup de soleil hier... Aujourd hui moins chaud et 2 toutes petites averses (les 2 pdt les motogp).
On a vu la chute de stoner en live, celle de corti et vasquez aussi... Stoneer eu du mal a se relever,...
Sinon tout va bien, demain dernier jour. Deja... :(
15h13fini la journée très gros service 7h13-13h06 ça m'a épuisé donc demain grève
Des journées de 6 heures c'est gros service et ça t'épuise ? Viens donc avec moi, et après 6 mois tu embrasses le pieds de ton boss.
Perso entre samedi dernier et aujourdh'ui, j'ai fait en gros 68 heures, pardon si il ne me reste plus de temps pour te plaindre.
23:30 fait chaud !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
En vous lisant, je vois que le week end est bien chargé pour tout le monde mais le mien aussi !!!!! Dimanche soir finale de l'Euro entre Italie-Espagne
vais devoir faire tampon entre le patron italien et le commis de cuisine Espagnol.....depuis ce matin les paris vont bon train au resto et dimanche soir bistro déjà complet pour manger et voir le foot c'est pt'être sympa d'avoir une craquée de tables réservées mais vais devoir gérer toute seulePatron sera trop absorbé par SON match
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 30/06/2012 à 03h31.
Bon et bien le congé ce n'est qu'à partir de lundi aprem et les mes nuits sont toujours plus courtes alors mère-grand va s'en aller mettre ses rides à défroisser et sa carcasse à se reposer
BONNE NUIT LES LOUPIOTS ZE LOUPIOTTES ET BON WEEK ET BONNE MONTEE D ADRENALINE A TOUS LES FANS DE SPORTS TOUS CONFONDUS
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
07h40 dernier de la semaine au boulot. Mais le marathon continue pour samedi!
tigroon, tu devrais me remercier de me marier ce samedi. Tu ne verras pas les contre performance de Rossi
Bon week end à ceux qui vont à Assen. Vous allez passer pas loin de chez moi...
Ça m'amuser bien qu il batte stoner tiens...youhoô
8h40 Sur la route pour aller au mariage de notre marin belge... Il fait soleil. espérons que ce soit la même en flandres.