Ben moi dormi comme une masse pas loin de 10h !!!! faut croire que j'en avais besoin ! Par contre, j'ai réussi à me péter une dent de devant ce matin en buvant mon café Super, pas un dentiste de dispo cet aprem et j'ai un souper "galant" ce soir
ben j'ai recollé le morceau de la dent à la Cyanolite en attendant demain pour aller la faire réparer !!!! Super sexy
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ben moi dormi comme une masse pas loin de 10h !!!! faut croire que j'en avais besoin ! Par contre, j'ai réussi à me péter une dent de devant ce matin en buvant mon café Super, pas un dentiste de dispo cet aprem et j'ai un souper "galant" ce soir
ben j'ai recollé le morceau de la dent à la Cyanolite en attendant demain pour aller la faire réparer !!!! Super sexy
Pas grave il ne va pas regarder tes chagnottes et pour ce que tu sourris..............
Un souper galant l'après-midi?????Ok j'en apprend une..........
Pas grave il ne va pas regarder tes chagnottes et pour ce que tu sourris..............
Un souper galant l'après-midi?????Ok j'en apprend une..........
en effet, tu n'as pas tout tort.... Moi mon SOURIRE est à l'intérieur et pour le reste, ça se passe pas dans mes dents mais dans MES YEUX
J'ai dit un SOUPER, donc forcémment ça sera CE SOIR, nigaud
il/elle nous attend...
Ils sont très bien ouvert !!!!!!! et voient très clair
il/elle nous attend...