Hello Miss Fazerma mémère et moi avons fait environ 350 km en 18 jours Lausanne Lugano top chouette, que des rires et de superbes rencontres, Retour en train, vais pas assassiner mon grand amour:conte nt:
et ben, on s'rait bien plusieurs, je pense, à apprécier de lire quelques comptes-rendus, anecdoctes, résumés, turpidudes, galères, de tes aventures
Bonne petite soirée avec la frangine
23:14
Nortonnelet "the return" Bon les risottos dans les grottos ? J'espère que tu n'as pas oublié la petite Grappa pour la digestion
Ben moi sur les rotules Ces jours me tape des 12 heures de boulot et ça va durer encore 2 semaines
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Nortonnelet "the return" Bon les risottos dans les grottos ? J'espère que tu n'as pas oublié la petite Grappa pour la digestion
Ben moi sur les rotules Ces jours me tape des 12 heures de boulot et ça va durer encore 2 semaines
Super 18 jours par étape de 30 km , pas d'hotel (la jungle) dormi belle étoile et chez l'habitant,.
Kise:amour eux:Royale, parti avec 3 slip(propres)
1 jeans 3t shirt une veste légére pour la flotte et basta le tout dans un sac marin.
j'oublie 6 portion de viande une écuelle pour mon amour
Oublié mes papiers et appareil photo, refoulé frontière italienne ( c'est fort mon pays d'amour) 2 contrôle, et alors?