12h43 Couper du bois sans de bonne lunette , c'est pas malin , résultat je me traine une "poutre" en sapin dans l'oeil depuis hier , ce soir direction le médecin apres le boulot. La journée va etre longue, un peu comme la nuit dernière !
Bon courage à ceux qui bossent et bande de feignasses pour ceux qui sont en vacances
12h43 Couper du bois sans de bonne lunette , c'est pas malin , résultat je me traine une "poutre" en sapin dans l'oeil depuis hier , ce soir direction le médecin apres le boulot.
T'as raison, faut pas laisser traîner car ça peut se balader et s'aggraver très vite!
Citation:
Envoyé par mickey
Bon courage à ceux qui bossent et bande de feignasses pour ceux qui sont en vacances
Et pour les chômeurs tu dis quoi?...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
12h43 Couper du bois sans de bonne lunette , c'est pas malin , résultat je me traine une "poutre" en sapin dans l'oeil depuis hier , ce soir direction le médecin apres le boulot. La journée va etre longue, un peu comme la nuit dernière !
Retour du parc des félins... vraiment très sympa à voir
Par contre, je suis complètement cassé. Plus de 3 heures debout, j'ai déjà bien plus de douleurs que les autres soirs...
Oui c'est vrai c'est un endroit que je recommande, mais effectivement très fatiguant surtout quand il fait chaud ! par contre j'espère que tu as pu voir les gros matous car quand il fait chaud ils se planquent !