01h20 : ce soir j ai craqué, je suis enfin aller chez le perceur, et j ai fait les implants en strass que je voualis depuis des lustres...je me suis un peu laché j en ai fait 9...j adore mes nouveau piercing!!
01h20 : ce soir j ai craqué, je suis enfin aller chez le perceur, et j ai fait les implants en strass que je voualis depuis des lustres...je me suis un peu laché j en ai fait 9...
Il ne faut pas boire avant de faire des percings!....
à cause des fuites possibles...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Ho la vache, le nombre de forumeurs connectés, ça fait peur (Cinquante et moi ) Cinquante
Je suis rentré de déplacement aujourd'hui vers midi. Pour un fois le vol ne s'est pas trop bien passé... Un gosse qu'a chialer les 2 premières heures, ensuite un peu de calme pour le repas, puis un type qui a ronflé que je pensais pas que c'était possible, et pour finir bien secoué les 3 dernière heures
Donc 20:49 bien fatigué, à demain tout le monde, heu, enfin à demain Cinquante
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ho la vache, le nombre de forumeurs connectés, ça fait peur (Cinquante et moi ) Cinquante
Je suis rentré de déplacement aujourd'hui vers midi. Pour un fois le vol ne s'est pas trop bien passé... Un gosse qu'a chialer les 2 premières heures, ensuite un peu de calme pour le repas, puis un type qui a ronflé que je pensais pas que c'était possible, et pour finir bien secoué les 3 dernière heures
Donc 20:49 bien fatigué, à demain tout le monde, heu, enfin à demain Cinquante