Citation:
Envoyé par Indorae
|
On était parti pour acheter 2 -3 meubles pour la salle de bain. Au final, salle de bain complètement revue et corrigée, avec douche à l'italienne de 90X160, tous les meubles suspendus. Dans la foulée le carrelage au sol, puis le carrelage du hall, et pour que tout soit identique la pièce à vivre et la cuisine : carrelage aussi. Au total, 60m² de carrelage . De plus cuisine complète hors électroménager que nous avions déjà.
Détail qui a son importance, quand tu refais du carrelage dans une maison que tu habites, il faut trouver une place pour stocker les meubles...pas simple
Nous avons donc squatter une pièce de 15m2 pendant tout ce temps, et fait la cuisine au micro ondes.
Ce soir, 3/4 des meubles ont retrouvé leur place, et nous avons cuisiné des pâtes pour la première fois depuis début août!
J'ai rebranché la télé ce soir, et je constate qu'après 6 semaines, les programmes sont toujours aussi intéressants
21:54 Je vais m'offrir une petite bière qui se trouve au frigo, au même étage que moi