quand j'ai passé le mien sur 6et demi Z avec simple disque a l'avant et tambour a l'arrière et qu'il fallait la mettre a l'équerre pour réussir a faire le demi tour (même en ne regardant que le point qui va bien )
Quand je lis des trucs comme ça je me demande si je serais capable de l'avoir ce fameux permis, j'ai pourtant fait pas mal de conneries à moto, des acrobaties parfois limites mais jamais avec des plus grosses que 400cc... les autres n'étant pas à moi j'ai pas osé non plus...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Cré nom de Zeus, une vraie nuit, çà fait du bien
Un p'tit tour à la brocante du coin avec pour mission : trouver un p'tit pot à sel.
Bonne journée à vous, sous un méga ciel bleu
Bises à Cinquante
10:37
pas trouvé le pot à sel enfin... y'en avait un qui me plaisait bien... un joli p'tit pot émaillé chinois qu'on trouvait sur place en 90 pour 1 franc et que la brave dame me laissait à 30€ alors ce fut
L'aîné est remisé dans le train : difficile ses études vraiment : l'an passé c'était dessin toute la journée et visite d'expos à gogo, cette année ce sera visionnage de films à outrance et réalisation de courts métrages...