"Alors toi et ton crackers, vous prenez des clous rouillés et de la Harissa et vous vous les enfoncez profond dans le "biiip", et vous allez vous faire bien en"biiip", mais dans l'genre bien bien en"biiip" profond, bien dans ton c"biiip"
"C'est amusant quand un homme bat sa femme et la tue ?, c'est amusant quand une mère noie son petit bébé ?, et vous pensez que le diable est responsable ? Les humains sont mauvais"
-"Vous avez raison capables du pire mais des fois quelques chose se présente qui nous donne juste le bon tir"
-"Voila qui est particulièrement instructif mais.. Je ne crois pas au diable.
Dernière modification par JinDam ; 19/11/2011 à 13h05.
Yipikaie mother fucker!!!!
John McClane mon héros!
Citation:
Envoyé par valent45
"Alors toi et ton crackers, vous prenez des clous rouillés et de la Harissa et vous vous les enfoncez profond dans le "biiip", et vous allez vous faire bien en"biiip", mais dans l'genre bien bien en"biiip" profond, bien dans ton c"biiip"
T'es vraiment excellente, j'dirais que t'es une centaine de milliers de fois meilleure que toutes les pommes que j'ai mangé, de toute ma vie. J'suis pas Superman, j'suis Super-vagabond, mais toi t'es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très .. biologique, très naturelle. Tu es la pomme de ma vie.