Merci Danlos !! Je vais ajouter un petit texte, encore en réflexion mais je pense mettre "GO TOM"... ou quelque chose du genre. J'ai hésité à mettre en 2 entre () --> 1(2)... ^^ lol mais je l'ai pas fait.. en tout cas, ca tient super bien XD si vous voyez pleins de drapeaux à la fin de la ligne droite, ca sera nous !!!!!!!!!!!!
Pour le rasso, comme Jaya je pense qu'il faudrait penser à organiser ca.. Par contre il n'y en a pas beaucoup qui participent au sujet, j'espère qu'il passeront quand même faire coucou !
On pourrait effectivement se voir tous après les qualifs (des Moto2 hein, pas des MotoGP), il faudrait trouver une petite terrasse mais a ma connaissance il ne me semble pas qu'il y en ait, ou alors c'est de l'autre coté de la ou on se trouvera... (c-a-d vers la tribune M --> derrière il y a un coin avec des bancs si ma mémoire ne me fait pas défaut) ou alors un endroit qui est plus fréquenté c'est derrière la tribune B avec quelques arbres, petit coin sympa.. mais bon c'est à l'opposé de la ou on se trouvera... moi perso ca me dérangerai pas de bouger jusqu'à la bas (enfin peut-être que je dirai pas ca quand je serai sur place avec la chaleur pesante)...
Enfin je pense qu'on peut déjà fixer la date et l'heure, c-a-d de se voir le samedi 3 juillet, à 16h15 environs... Enfin si ca joue pour tout le monde..
J'ai pas avancé la banderole de tom... dès que j'ai du new je posterai ici