Nous ne faisons pas la même course, eux ont eu une étape de 195km et la notre fait 1000km, on ne peut pas comparer, nous avons plus de mérite que ces pilotes
Nous ne faisons pas la même course, eux ont eu une étape de 195km et la notre fait 1000km, on ne peut pas comparer, nous avons plus de mérite que ces pilotes
Dites moi les joueurs, votre CP1 est checké ou pas, parce que le mien, bien que je soit passé en plein dedans ne l'es pas. M'en fout ferait pas demi tour pour c'est cons de l'organisation !
Dites moi les joueurs, votre CP1 est checké ou pas, parce que le mien, bien que je soit passé en plein dedans ne l'es pas. M'en fout ferait pas demi tour pour c'est cons de l'organisation !
Pour moi ouai c'est bon, c'est peut être pour ça qu'au classement tu es si loin car thizabou n'est pas si loin de toi mais il y a quasiment 7000places d'écart entre vous deux.
Enfin ne pas chercher à comprendre dans ce jeu, de toutes façon dans deux semaines, on recevra un mail pour nous dire que notre classement aura encore changé
EDIT: voila ce que je disait j'ai reculé de 800 places en 10 minutes
Finalement je vais terminer loin
Dernière modification par danlos ; 15/01/2011 à 18h53.
Ben oui mais j'était 150ème, je me disais que je pouvais faire dans les 100 surtout que je vais accélérer et là je recule de 800 places d'un coup
Et je ne sais pas où sont les autres devant. En tout cas, dernière étape donc kéké va finir à fond quitte à mourir à l'arrivée
C'et vraiment très beaucoup dommage que ça s'arrête, parce que je m'amusais bien à vous lire
Si l'un d'entre vous peux ramener un poncho,il pourrait servir de modèle pour une version Forum Motogp pour ceux qui voulaient un signe distinctif pour se reconnaitre sur les circuits.
Une pensée émue pour Cinquante, à qui les nuits torrides sous la tente vont manquer.
PS:Merci de bien vous recompter avant de rentrer, ça serait dommage d'en oublier un
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "