8:20.
Okayyy la série continue Après avoir brillamment raté les cours hier, je croyais commencer à 8H aujourd'hui. En fait c'était à 10H
t'aurais pas comme un problème avec les chiffres
Bien reposée et le ciel est arrivé
Merci à toutes et à tous pour votre soutien, vous faites partie de cette bonne nouvelle
10:40
Okayyy la série continue Après avoir brillamment raté les cours hier, je croyais commencer à 8H aujourd'hui. En fait c'était à 10H, sauf que là ça me fait moins rire parce que j'me suis endormi qu'à 4H du matin et que j'aurais pu dormir 2h de plus pour récupérer
Okayyy la série continue Après avoir brillamment raté les cours hier, je croyais commencer à 8H aujourd'hui. En fait c'était à 10H, sauf que là ça me fait moins rire parce que j'me suis endormi qu'à 4H du matin et que j'aurais pu dormir 2h de plus pour récupérer
A l'age que tu as, tu n'est pas équipé des technologies actuelles
genre smartphone et compagnie qui gère ta vie mieux que toi même si t'as compris l'emploi (étape que j'ai du mal a franchir)
ma fille est arrivée en retard le premier jour de "licence com" a cause d'un carton de caisses sur la route (pas elle mais prise dans les bouchons) ça peut arriver mais pas tout les jours
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
Tes bises étaient tellement discrètes que j'ai failli ne pas les voir.
Du coup, j'en ai plein, vais pourvoir en distribuer aux blondes, aux brunes, aux rousses, sans oublier les grisonnantes
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger