Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5711)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 510
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/11/2011, 20h29

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Parce que pendant des années la gauche correspondait au Diable (en italien, gauche se dit sinistra, plus joyeux comme dénomination), et même en français, être gauche c'est être maladroit.

Pendant très longtemps, tout le monde était droitier, que cela soit de gré ou de force. Le bras armé, celui qui t'assiste ne peut donc être que le bras droit
Oui mais je suis gaucher, alors je ne suis pas parfait mais pas loin quand même.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5712)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/11/2011, 21h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui mais je suis gaucher, alors je ne suis pas parfait mais pas loin quand même.
pareil.... gaucher et fier d etre mal a droite....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5713)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 559
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/11/2011, 21h33

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Parce que pendant des années la gauche correspondait au Diable
Si tu écoutes Jean-François Copé, c'est encore le cas aujourd'hui
Gaucher ou droitier, je n'ai jamais compris la différence et le fait que pendant longtemps on a obliger les gauchers à écrire de la main droite, au prix de punitions et de sévices !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5714)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/11/2011, 21h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Gaucher ou droitier, je n'ai jamais compris la différence et le fait que pendant longtemps on a obliger les gauchers à écrire de la main droite, au prix de punitions et de sévices !!
Idem concernant la couleur de peau, la religion... mais bon la différence a rarement été une chance dans l'Histoire de l'humanité...

Fin du HS




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5715)
soZz
Pilote expert
 
Avatar de soZz
 
Déconnecté
Messages: 736
Date d'inscription: July 2011
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/11/2011, 22h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Gaucher ou droitier, je n'ai jamais compris la différence et le fait que pendant longtemps on a obliger les gauchers à écrire de la main droite, au prix de punitions et de sévices !!
Il n'y aucune diffèrence enfaite. On n'obligait les gauchers à écrire de la main droite pour une simple raison. Dans la tête de l'homme, il y a un organe ou un truc dans le genre ( Dont j'ai oublié le nom ) qui réfléchit à ' l'envers ' chez les gauchers. On pensait que c'était grave or non. C'est comme ça. Au final, les gauchers devenu droitiers ont recontré d'énorme problème au cours de leurs éducations puisque leurs aptitudes d'écrire, c'était avec la main gauche et non la droite. Un sujet complexe m'enfin.. J'ai rajouté mon petit grain de sel.

Fin du HS.


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5716)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/11/2011, 00h41

j'aime bien, vs lancez un sujet en l'air.....
laissez au moins les forumeurs s'exprimer si ils le veulent ou le pensent meme !!!
NON ???

et d'un coup " j'ai expliqué pourquoi donc fin du HS"...voila c'est moi qui l'ai dit et décidé donc c'est comme ça
ça durera pas 107ans quand meme, ni partira pas en vrille !!
c'est pas caradisiac ou autre chose.


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5717)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/11/2011, 07h32

Suzuki se retire du championnat du monde de Moto-GP

Deux roues | Le constructeur japonais va se retirer du championnat du monde suite à des problèmes économiques. Il n'exclut pas un retour en 2014.

© KEYSTONE | Les observateurs s’attendaient à ce que Suzuki se retire, après le départ de son pilote, Alvaro Bautista chez Honda.


AFP | 19.11.2011 | 08:00

Le constructeur japonais Suzuki a annoncé samedi qu’il se retirait du championnat du monde de Moto-GP en raison de problèmes économiques mais qu’il reviendra peut être à la compétition en 2014.
"Ce retrait provient principalement de la récession dans les pays développés, d’une dépréciation historique du yen japonais et de la répétition de désastres naturels", a indiqué la direction de Suzuki dans un communiqué diffusé sur le site internet de Moto-GP. "Gardant en tête l’idée de revenir en Moto-Gp en 2014, Suzuki va maintenant se consacrer au développement d’une machine compétitive pour cette catégorie", a poursuivi le communiqué.
Toujours selon Suzuki, les firmes automobiles japonaises, ainsi que d’autres fabriquants, ont été touchées par des fermetures temporaires ou des réductions de leur production à la suite du tremblement de terre et du tsunami qui ont frappé le nord-est du Japon en mars dernier et des inondations en Thaïlande ont perturbé l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
Le directeur de l’équipe Rizla Suzuki Paul Denning, qui a encouragé la firme à continuer à courir en Moto-GP, a déclaré sur son compte Twitter que "C’est maintenant tristement officiel, Suzuki ne participera pas au MGP en 2012/2013".
Une décision attendue
Les observateurs s’attendaient à ce que la firme japonaise se retire du championnat du monde de Moto-GP ayant déjà perdu son pilote, Alvaro Bautista, qui évoluera chez Gresini Honda la saison prochaine en remplacement de l’Italien Marco Simoncelli, mort en course lors du Grand Prix de Malaisie. L’Espagnol a fini la saison 2011 à la 13e place.
Rizla Suzuki avait testé l’ancien pilote de Ducati, Randy de Puniet, seul coureur français dans la catégorie, la semaine dernière à Valence. Cependant, les rumeurs sur un retrait imminent de la firme s’étaient renforcées après que Suzuki n’eut pas rejoint Honda, Ducati et Yamaha lors des tests publics des motos 1000cc pour la prochaine saison.
Suzuki a remporté sa dernière cours de MotoGP en 2007 avec la victoire de l’Australien Chris Vermeulen au Grand Prix de France.
La firme a produit cinq champions du monde du temps des 500 cc: Barry Sheene (1976, 1977), Marco Lucchinelli (1981), Franco Uncini (1982), Kevin Schwantz (1993) et Kenny Roberts Jr. (2000).


Ben va pas être terrible l'année prochaineDéjà qu'il y a peu de pilotes....... Ben merde alors.......


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5718)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/11/2011, 07h36

surtout le divorce avec VW qui doit obliger a faire ça, vont avoir besoin de sous ils parlent de procès


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5719)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/11/2011, 09h58

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui mais je suis gaucher, alors je ne suis pas parfait mais pas loin quand même.
Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
pareil.... gaucher et fier d etre mal a droite....
bienvenus au club, et 3 modos gauchers


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5720)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/11/2011, 17h53

Carmelo Ezpeleta : "Le MotoGP doit changer...maintenant" :

http://motospeedrace.com/2011/11/19/...er-maintenant/




   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto