j'e sais rien j’évite de faire des travaux, pour le plus grand malheur de mes oreilles
Tu fais des travaux, t'as plus de mains, tu ne fais pas de travaux, t'as plus d'oreilles.... mais dans quel monde cruel vivons nous ?
21:39 Je viens de faire "burps" aurais je trop mangé ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'ai tellement mitraillé cet aprem que ma batterie m'a lâchée, je vais la recharger avant et promis demain j'essaie mais je pense que d'autres seront plus rapides que moi
J'ai tellement mitraillé cet aprem que ma batterie m'a lâchée, je vais la recharger avant et promis demain j'essaie mais je pense que d'autres seront plus rapides que moi
Je suis sur que vous avez pris plein de photos avec mon sylvain et que vous allez me faire rager....
00h53 : faire une sieste en debut d apres midi, c etait vraiment pas une bonne idée
Tu fais comme moi tu achètes une seconde batterie, ça vaut pas cher et c'est super pratique, ça évite la panne sèche, j'ai deux cartes SD, une de 32 et une de 16, les objectifs stabilisés et les vidéos consomment un max! maintenant je suis paré...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates