Pas beaucoup de temps pour semer la zizanie dans tous les topics comme à l'accoutumée
Mais je prends tout de même 5 minutes pour dire que je pense très fort à Xor, et que j'ose imaginer que quelque part cela l'aide.
21:21 ( Hopkins : Hopkins )
Très fatigué pour ne pas dir épuisé par le manque de sommeil depuis 2 semaines, je vous bises tous, avec une spéciale dédicace à Nine ..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
6h12: reveillèe depuis plus d'une heure, j ai pu suivre tous les warm up.... C est embetant, j vais etre crevée cet a-m.... Bon je tente un micro dodo...
Coucou ma Noémie,
J'espère que ces 3 jours se sont bien passés... !! Auras-tu le courage de te lever encore demain matin pour les courses ?
Bises !!!
21h14
Coucou sarah, ça a ete la folie, je comprends meme pas pouruoi, bref j ai eu le courage de me lever, je me suis endormie apres la chute de louis (oui je sais c est pas bien), j ai regardé la moto2 et la motoGP et redodo de 11h à 14h, donc si j arrive a dormir ce soir avant 2h du mat ça sera bien...lol
16h28 : motivée pour aller passer l aspirateur dans ma GROSSE voiture
Coucou sarah, ça a ete la folie, je comprends meme pas pouruoi, bref j ai eu le courage de me lever, je me suis endormie apres la chute de louis (oui je sais c est pas bien), j ai regardé la moto2 et la motoGP et redodo de 11h à 14h, donc si j arrive a dormir ce soir avant 2h du mat ça sera bien...lol
16h28 : motivée pour aller passer l aspirateur dans ma GROSSE voiture
Hihihi ! Moi me suis finalement endormie entre 13h30 et 17h... hmm ca fait du bien
J'espère que tu arriveras à te rendormir avant 2h du mat quand meme !
17h24 : ce soir, souper chez mes parents... vais gentiment bouger.