Bonjour à tous, bises aux dames.
Un soleil tout timide, tout jaune, essaie de montrer son nez.
Ca sent déjà l'hiver.
Je me recoucherais bien, tiens !
9:31
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Bonjour a tous !
Est ce qu'il y a sur le forum un ou plusieurs informaticiens Mac sur le forum ? Mais g vraiment besoin de quelqu'un de caler. Merci de me contacter par mp.
Sinon il fait tout gris et froid bref c nul ! Bises à tous.
Bonjour a tous !
Est ce qu'il y a sur le forum un ou plusieurs informaticiens Mac sur le forum ? Mais g vraiment besoin de quelqu'un de caler. Merci de me contacter par mp.
Tu as fini de lancer la suspicion sur Apple, mes actions vont tomber encore avec tes bêtises !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Bonjour a tous !
Je pensais pourtant qu'il n'y avait jamais de problèmes avec MAC.....
Rien de grave, j'espère tout de même...
12h25 : mal à l'épaule, pourquoi ? Je ne sais pas.. Cet a-m, gros rangement de mes affaires chez mes parents..
Tu as fini de lancer la suspicion sur Apple, mes actions vont tomber encore avec tes bêtises !
T'inquiète pas g pas de problème matériel avec mon Mac tout fonctionne très bien. G juste besoin de quelqu'un qui pourrait comprendre les lignes de code de mon historique de console.