Ouep, c'est pas une réserve extra-ordinaire, et on va prendre le temps de les déguster, au lieu de les siffler en 2 semaines ! Mais de toute manière, la prochaine visite en Belgique sera en fin d'année... on pourra réapprovisionner si besoin !
Bon, c'est parti pour les petites courses... Hasta la vista !
13:16 Le brouillard est dissipé. Dehors au moins...
Faut quand même que je réponde à toutes ces bises
Même si je suis plus habitué à les faire dans l'intimité....... Bon, ça c'est juste pour faire raler Cinquante !
A 10h45, ça faisait longtemps que je ne dormais plus et que j'étais levé, quand même... Je ne me jette que rarement sur le forum en me levant. Et heureusement que je ne le fais pas à chaque fois que je me réveille, j'y passerais au moins 10 fois par nuit !
10h07 : Bijour le peuple ! 3 jours de suite que je me lève dans le brouillard !!!
Au fait, c'était sympa la virée belge ce week-end ! On a fait le plein !!!
Bon, aujourd'hui... avec ce beau temps... on va changer les pneus de la Civic, faire un ptit tour pour offrir des beaux pots à mes plantes, quelques courses, voilà quoi... rien de spécial !!!
Bonne journée à tous, et bises à 50 et à Xor !
Pour les bises merci pour moi comme d'hab ceci dit à côté de chez moi il y a une (boîte ou tu trouves toutes les bières du monde