C'et vraiment très beaucoup dommage que ça s'arrête, parce que je m'amusais bien à vous lire
Si l'un d'entre vous peux ramener un poncho,il pourrait servir de modèle pour une version Forum Motogp pour ceux qui voulaient un signe distinctif pour se reconnaitre sur les circuits.
Une pensée émue pour Cinquante, à qui les nuits torrides sous la tente vont manquer.
PS:Merci de bien vous recompter avant de rentrer, ça serait dommage d'en oublier un
attends reste la traversée de l'Atlantique maintenant. S'il se dépêche il peut rattraper mon bateau qui est au large du Brésil et qui remonte jusqu'en Bretagne.
et moi je vais rester coincée en Argentine : moto à 13%, j'irai jamais jusqu'au bout, qui c'est qui me prend sur son porte bagage...euh ... enfin qui me ramène sur son porte bagage
et moi je vais rester coincée en Argentine : moto à 13%, j'irai jamais jusqu'au bout, qui c'est qui me prend sur son porte bagage...euh ... enfin qui me ramène sur son porte bagage
Suis trop bon avec toi... Je t'attends et je vais même sans doute te laisser passer
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger