Citation:
Envoyé par Pasky
Ni plus ni moins que ce qu'on attend de Pedrosa qui doit à tout prix être champion pour rester crédible,
Ni plus ni moins que ce qu'on attend de Stoner, qui doit être champion pour prouver que ce n'est pas la Ducati qui lui a permis de conquérir sa première couronne
Ni plus ni moins que Lorenzo qui doit confirmer que ce ne sont pas ses adversaires qui lui on offert son premier titre..
Les 4 fantastiques sont dans la même situation, et n'ont qu'une issue : gagner le championnat.
Pour Rossi, en cas de problèmes, il y aura comme d'habitude les deux clans. Ceux qui se réjouirront et diront qu'il est fini, et ceux qui diront que c'est toujours le meilleur mais que la Ducati est une daube
|
Si je suis d'accord que les 4 fantastiques auront une pression énorme sur les épaules. Je pense que c'est Rossi qui risquera le plus.
En fait, je ne voulais pas parler de la pression engendrée par les commentaires qui ne manqueront pas circuler sur le forum...
Mais plutôt ceux de la presse italienne et des grands champions italiens à la retraite. Ils sont, à l'inverse des espagnols, je trouve, beaucoup sévères avec leurs idoles quand ca va pas. Et un italien, qui roule pour une équipe italienne... Faut que ca marche pour eux. Et tout de suite !
Et comme je l'ai lu par ailleurs a aucun moment il ne va pouvorir dire que la ducat' c'est de la daube. Cette moto a prouvé que, bien pilotée, elle pouvait être championne du monde.
Bon, je te l'accorde... Lorenzo non plus ne va pas pouvoir dire que sa moto c'est une croute. Mais lui il s'en fout. Il sait qu'il sera le champion 2011...