il lui manque aussi de la constance, RDP est capable d'aller très vite mais il veut aller trop vite enfin ce n'est que mon point de vue mais regarde la saison passée ses meilleurs résultats sont quand il n'attaque pas comme une âne des le premier tour
il lui manque aussi de la constance, RDP est capable d'aller très vite mais il veut aller trop vite enfin ce n'est que mon point de vue mais regarde la saison passée ses meilleurs résultats sont quand il n'attaque pas comme une âne des le premier tour
Faut avouer que avec la Ducati, que tu attaques ou non, tu tombe. C'est quand même un peu difficile de savoir quoi faire.
il faisait déjà ça sur honda sauf la période ou il a bosser avec Demaria
Oui, je sais bien. C'était juste une petite taquinerie vu que la Ducati est un peu chiante sur ça, à cause du train avant ! C'est tout.
Et je penses que si il était avec Demaria actuellement, il serait pas sur Ducati. Et que si il était chez Pramac, il tomberait quand même. Avec Demaria ou non.
J'osais pas le dire par respect mais malheureusement je pense que cet incident va permettre à Randy de rester et en plus d'avoir une bonne moto si ça se trouve. Par contre pas sûr que le HRC laisse une moto usine à Grésini à moins qu'il signe Bautista. Franchement faut avoir du cran pour contacter Grésini après cet incident pour récupérer la moto mais malheureusement (ou heureusement je sais pas) la vie continue et le sport aussi.
Ceci dit en mettant de coté la mort tragique de Sic, Randy mérite de rester en GP.
Ce qui est horrible c'est que dans 4-5 jours, certains pilotes enverront leurs CV à Gresini. Quand je vois le drame qui a touché l'équipe de hockey de Iaroslav avec leur avion qui s'est écrasé et que 3 jours après le club a reçu plusieurs dizaines de CV de joueurs, on se dit que certains n'ont pas grand chose dans la tronche.
Je serai pas aussi dur que toi Danlos, meme si je comprends et suis plutôt d accord.
Ca doit être ce que certains appelle la dure loi du sport.
Si ces gars décident de reprendre le guidon, ils doivent aussi penser a la suite, malgré la tragédie.
Sinon, ils arrêtent, ce que personne ne leur reprochera d'ailleurs.
Tout dépend des contrats entre les pilotes et les managers. Certains managers veulent par exemple 5% ou 10% du salaire du pilote et donc cherchent toujours plus dans les équipes, d'autres font ça plus par "amitié" et ils sont rétribués comme le pilote le peut.
Mais manager de pilote moto, c'est surtout par passion, peu doivent bien en vivre (sauf Carlo Pernat avec Capi, Puig avec Pedrosa), je pense qu'un Laurent Fellon doit plus souvent mettre la main à la poche plutôt que récupérer des chèques (enfin les saisons passés car ça a du un peu changer cette année avec les bons résultats de Zarco).
Manager ce n'est pas un métier de philantrope, et la pluspart des managers de ce niveau en vive très bien même.
Ils ont ne général plusieurs pilotes dans leur écuries.
Par exemple celui de Checa est le même que celui de Melandri.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "