Nous on risque d'arriver aux alentour de 00h, 1h.... donc le bbq, je veux bien mais risque d'être un peu tard....
+1 benben, pas d soucis pour venir avec des amis !
Oki bon bah j'crois que ça sera casse-croute le premier soir et bbq samedi soir alors
Cool Ben ben, faudrait que je me bouge aussi pour acheter ma place . Du coup t'as pris quoi comme billet .
Pas de soucis pour tes amis, au contraire plus on est de fou plus on rit. Faudrai que je vois avec Indo pour l'organisation du bbq du vendredi soir
Pour les places, on a essayé le pack BMW mais on a pas réussi à avoir la quantité, je pense que les dernières sont parties, du coup on s'est rabattu sur le pack aprilia.
Pour les places, on a essayé le pack BMW mais on a pas réussi à avoir la quantité, je pense que les dernières sont parties, du coup on s'est rabattu sur le pack aprilia.
Merde.......................... A vouloir trop attendre, voila ce qui arrive...
Si la place est tjs dispo on va prendre 1 pack bm, et 1 pack aprilia je pense...
ah merde alors j aurais pas du croire Yann et les acheter a l avance lol
Bon tu fais quoi alors cedric parce que moi je suis novice donc j ai besoin de tuyau...lol
Bon ben on a nos billets, comme l'an dernier 1 bm, 1 aprilia..
@ val: tu ne les as pas achetés ?
Non pas encore j attendais que monsieur change pas d avis a la derniere minute et decide de venir!!
Je vais voir avec mimi et je vais essayer ce soir alors!
Non pas encore j attendais que monsieur change pas d avis a la derniere minute et decide de venir!!
Je vais voir avec mimi et je vais essayer ce soir alors!