Casey Stoner s'essaye lui aussi au rallye :
Cette année plus que jamais, trêve hivernale rime avec rallye pour les pilotes du MotoGP. Après Rossi, Iannone et Dovizioso (deux fois), c’est maintenant au tour du champion du monde en titre, Casey Stoner, de s’attaquer aux quatre roues.
Et pas sur n’importe quelle voiture puisque l’Australien a pu essayer la V8 Supercar du team Vodafone avec laquelle Jamie Whincup a été, cette saison, champion d’Australie.
Et c’est qu’il s’en est bien tiré Casey! A l’issue de ce test Whincup ne tarissait pas d’éloges à son égard.
Jamie Whincup: “
Casey a réalisé un gros travail. C’était du fun pour lui aujourd’hui, mais je sais qu’il voulait faire du bon travail et il en a impressionné plus d’un“.
Et en terme de divertissement, il aura été total pour le champion du monde en titre.
Casey Stoner : ”
De tout ce que j’ai appris aujourd’hui la chose la plus importante était d’oublier tout ce que je savais du pilotage avec une moto pour apprendre à piloter cette voiture.
J’ai toujours rêvé de conduire une telle machine et aujourd’hui, j’en ai enfin eu l’opportunité. J’ai adoré ça“.
Source : motospeedrace.com