17:43 Retour du scanner, à priori ça a l'air bon, d'après les premiers coups d'oeil du radiologue. Résultats détaillés demain.
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu me casser une côte depuis fin novembre, sans m'en être rendu compte...
17:43 Retour du scanner, à priori ça a l'air bon, d'après les premiers coups d'oeil du radiologue. Résultats détaillés demain.
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu me casser une côte depuis fin novembre, sans m'en être rendu compte...
Ben toi tu n'es pas douillet.
Je ne vois qu'une manière pour que tu ne t'en rendes pas compte, sur le moment
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Quand je dis que j'ai grillé des neurones, je pensais que c'était demain le grand jour ...
et bah tant mieux, on a une bonne nouvelle plus tôt que prévu presque superflu de te souhaiter une bonne soirée
on devient très fort en croisement d'orteils sur ce forum
Enfin de retour à la "civilisation" (hé oui la Champagne Pouilleuse ça parait pas mais sans Internet c'est tristoune et ça fait du bien de retrouver vos "bêtises" qui finalement m'ont manquées
Enfin de retour à la "civilisation" (hé oui la Champagne Pouilleuse ça parait pas mais sans Internet c'est tristoune et ça fait du bien de retrouver vos "bêtises" qui finalement m'ont manquées
Bises à tous
Du fait que tu n'étais pas là, je n'ai dit aucune bêtises... Tu as remarqué, j'espère !
Bonsoir à tous, bises aux dames.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
C'est pas moi en tous cas !!! Je n'aurai pas osé
Sans déconner, bonne news pour la santé...