Ca fait un moment que je pense à une touche suz pour Pedrosa l'année prochaine Mais Vermeulen irait ou . Encore Capirossi on peut penser à une fin de carrière
Pas sur que Denning apprécie de se farcir Puig, puisqu'il semble que Pedrosa et Puig soient souder ensemble.
Bien que je trouve que cela serait positif pour Pedrosa de s'émanciper de son encombrant mentor un peu.
ok merci pour les précisions de la règle.
Mais comme le but de la Dorna avec cette règle était de pousser des constructeurs (justement Suzuki) à avoir des teams satellites, je suis surpris de voir que la Dorna donne une dérogation...
Au fait, on pourrait créer un topic transfert 2010 et transférer les posts concernant la news de Bautista dedans, ce serait plus clair et plus de monde verrait ce post.
Le team satellite serait peut etre avec Aspar, qui etait deja en discussion l année derniere avec Suz.... du coup, Suz fourni une moto a Bautista.. et dans un team satellite....
Pas sur que Denning apprécie de se farcir Puig, puisqu'il semble que Pedrosa et Puig soient souder ensemble.
Bien que je trouve que cela serait positif pour Pedrosa de s'émanciper de son encombrant mentor un peu.
Oui. Le truc c'est que Puig est aussi , il me semble, responsable chez Repsol. En sachant que Respsol veut changer d'image ( Pedrosa), voir arrêter le sponsoring. C'est pas simple tout ça. Puig lui a quand même donné des choses positives, un mental d'acier.Même c'est vrai que depuis le debut de saison il semblait un peu moins présent et c'était pas plus mal.
Le team satellite serait peut etre avec Aspar, qui etait deja en discussion l année derniere avec Suz.... du coup, Suz fourni une moto a Bautista.. et dans un team satellite....
Mais comme le but de la Dorna avec cette règle était de pousser des constructeurs (justement Suzuki) à avoir des teams satellites, je suis surpris de voir que la Dorna donne une dérogation...
En fait, je crois que la Dorna n'a pas pu faire autrement. Suzuki n'a pas de team satellite. C'était donc ça, ou deux motos en moins sur la grille. Déjà que le plateau n'est pas trop fourni ...
Oui. Le truc c'est que Puig est aussi , il me semble, responsable chez Repsol. En sachant que Respsol veut changer d'image ( Pedrosa), voir arrêter le sponsoring.
Imagine que Repsol signe Lorenzo et que Puig reste en fontion.
désolé mais je suis un "jeune" est je connait bien simon crafar coéquipier de laconi en GP sur yamaha chez wcm avec comme sponsor REB BULL! est si je me trompe pas il a fait du SBK avent sa....
Dernière modification par Kato59 ; 10/06/2009 à 10h47.