Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
24/12/2009, 13h19
Oh oui j'avais oublié ce groupe...Barclay's James Harvest... c'est pas le titre les plus connu mais c'était sympa... un truc que j'ai réécouté tout à l'heure c'est Emerson, Lake and Palmer... çà aussi çà a quelques décénies dans la tronche... comme moi quoi!!
Les premiers Pink Floyd aussi c'était géant... c'était en 1970-1975.... j'adorais çà
24/12/2009, 13h38
Moi gamin j'ecoutais les "rage" dans le bus pour aller a l'ecole,a l'epoque c'etait tout neuf,quand je vois les merdes qu'ecoute les gamins maintenant...
24/12/2009, 14h19
heu.... soyez discret avec ce genre de lien.... voyez ca par MP. Pas envie d avoir de probleme. On risque gros pour le fofo avec ce genre de truc. Alors par MP, mais rien dans les sujet du fofo...
24/12/2009, 16h48
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Ouais je m'en rapelle bien de ce jeu d'ailleurs je l'ai eu mais moi c'etait sur la playstation,un super jeu ou il fallait filer des coups de lattes au flics,leur prendre leur matraques et tout.
Il en avait une autre aussi de soundgarden "rusty cage" je crois meme que c'etait la musique de la scene d'intro du jeu :
D'ailleurs cet album "badmotorfinger" est excellent !!
Ha oui c est bien la musique d intro(sans les bruits de bécanes) , avec la vidéo ou l on voit un 250 RGV , j ai ,si cela intéresse ,récupéré toute la BO du jeux en mp3